Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression que la vie est injuste avec les mecs comme moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    pourquoi tu fais pas une virée au bled avec ta mère... ?
    Impossible car, d'après May, sa maman habite en plein milieu du "mare nostrum". C'est donc une sirène qu'il faudrait .......... Océane pitet t'sellekha !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #62
      Le pauvre, il ne pointera pas le nez d'aussitôt en tous cas sous l'actuel pseudo, et il aura une pensée particulière pour May.
      Ainsi va le monde

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par may

        Tjrs aussi assidue dans les lectures...


        on va lui mettre ça sous le coup de l'émotion à ce gars, il est perdu dans son malheur et ne sait plus ce qu'il dit, il mélange les pinceaux...
        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

        Commentaire


        • #64
          Salam Mr. Jingo,
          je ne peux te donner des conseils ou te dire ceci ou cela car chacun a une destiné qui est unique..ce que je peux te donner n'est que mon opinion:

          "ta situation" est très enviable et je te promet que si tu fait un tour au bled avec ta maman pour visiter, tu sera étonné de constate que:
          y'a des millions d'hommes qui ne travaille pas qui vivent avec leur parents et qui sont âgés entre 40 et 55ans ...tu retourneras en France avec des batteries rechargées.

          Je suis moi même célibataire mais, j'ai vécu 75% de ma vie a Alger et de ce fait la patience et la discipline sont mes meilleurs amis.
          pour ce qui est "je veux en finir"...je te dirais: itakki moullak. tu n'a pas le droit d'abandonner..Ton corps n'est pas le tien et il appartient a dieu...tu est juste locataire de cette enveloppe et tu doit retourner cette "enveloppe" dans la meilleur condition possible…Faut pas abimer! (ni cigarettes, ni alcool, ni drogue) !!!!

          Autre chose a ajouter: le célibat est un art profites-en (dans les limites permises)...carquand tu sera marrié tu vas poster un autre post s'intitulant: "maman, ma femme me torture" j/k

          Prends soin de toi et de ta maman.

          Je m’excuse d’avance pour la grammaire, je n’utilise pas beaucoup le Français et ne me rappelle pas trop des « règles »

          Amicalement.
          y

          Commentaire


          • #65
            il l'a echappé belle le jingo. un post pour trouver l'ame soeur, il tombe sur la brigade GIGN
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #66
              Sbah Elkhir dzdude
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #67
                Les contradictions de ce garçon ne sont pas si choquantes que ça...
                Je trouve ça un peu facile de mettre Jingo devant des contradictions avec si peu d'importance.

                Que ses parents vivent au bled ou que son père soit parti, on s'en tape
                Ce type a l'air mal dans sa peau pour vouloir autant attirer l'attention sur lui en focalisant sur tous ses nombreux malheurs.

                Commentaire


                • #68
                  on va lui mettre ça sous le coup de l'émotion à ce gars, il est perdu dans son malheur et ne sait plus ce qu'il dit, il mélange les pinceaux
                  et du coup , il a oublié si sa mère vit ou bled ou chez lui ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #69
                    "et du coup , il a oublié si sa mère vit ou bled ou chez lui"

                    Ouais, faut vraiment etre perturbé pour oublier ce genre de détail...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #70
                      grain de sel = no juste une bonne memoire , j ten filerai si tu veux

                      lenasia = t as trop raison et comme tu as si bon coeur tu vas t offrir a lui hein !

                      Commentaire


                      • #71
                        ababababa 'lo3b makache amhaynek
                        vais réviser mes archives on si jamais koun nahsol jpe dire des conneries trankil ni vu ni connu

                        Commentaire


                        • #72
                          et du coup , il a oublié si sa mère vit ou bled ou chez lui

                          Hahahaaa, space je compte sur toi pour appeler jacques pradel ....... jida teqqar perdou d'vou
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #73
                            comme tu as si bon coeur tu vas t offrir a lui hein !
                            Tout en classe...
                            Presque sorti d'un dialogue de ciné avec la Madame qui dirige les bordels.

                            La méthode d'aller traquer la contradiction et de balancer l'info comme le scoop, c'est facile.

                            Commentaire


                            • #74
                              maysarah

                              je préfere pas trop révélé ma vie sur le net, tu comprendra que je mens sur pas mal de sujets

                              Commentaire


                              • #75
                                mais la vraie version est que je vis en effet avec ma mere en france. Mon pere est au bled.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X