PDA

Voir la version complète : J'ai l'impression que la vie est injuste avec les mecs comme moi

Page : [1] 2 3 4 5

Jingo
24/05/2009, 20h13
Salut
en fait je vous explique ma situation
j'ai 25 ans, jamais sorti avec une femme de ma vie, je suis assez calme, pas de probleme avec la justice, je vis seule avec ma mere depuis que mon frere sest marié et j'ai l'impression de tourner en rond.

Je n'ai aucune vie sentimentale ni aucune expérience. Je pratique la religion car c'est la seule chose qui me permette de tenir le coup mais parfois j'ai l'impressio que ca me sert à rien quoiqu'il arrive, je suis tjs au meme point.

Là je viens d'apprendre qu'une de mes amies allait se marier avec un bourreau des coeurs alors qu'elle, est totalement vierge et n'a jamais fréquenter d'homme de sa vie. Son futur mari lui en revanche s'est bien amusé dans le passé.

Quand je compare sa situation avec la mienne, je suis jaloux dans la mesure ou le mec est tombé sur une fille quasi parfaite alors que son passé est douteux et moi j'ai aucune perspective d'avenir et de fonder un foyer.

Je sais plus quoi faire et depuis quelque temps j'ai des idées malsaine d'en finir une bonne fois pour toute.

Senti.mentale
24/05/2009, 20h16
25 ans c'est tout jeune encore, ton "nacib" viendra, dieu n'oublie personne.

absent
24/05/2009, 20h17
wech rah eddir, hadi hiya eddenya

coccidz
24/05/2009, 20h21
moi j'ai aucune perspective d'avenir et de fonder un foyer.
t'es pas une demoiselle c a toi d'etre entreprenant , commences a ouvrir les yeux
autour de toi i doit y avoir tout plein de jeune fille bien auquelle tu ne fais pas attention

born_hittiste
24/05/2009, 20h23
Là je viens d'apprendre qu'une de mes amies allait se marier avec un bourreau des coeurs

t'as pas eu d'experience, normal falait avoir comme ami le bourreau des coeurs pas la fille vierge qui n'a jamais frequenter d'homme.

Lenasia
24/05/2009, 20h23
Je ne sais pas quoi te dire à part qu'il faut toujours se battre !

Tu es jeune, tu as sûrement de l'énergie, tu écris bien, tu as la rage... so what else ?

Tamedit n-was
24/05/2009, 20h24
.............................................

leilasagefemme
24/05/2009, 20h28
Je pense que tas peur que ta mere se retrouve seule si tu te maries et je te comprend. Prie car il nya pas dautre solution et surtt ne sois pas impatient. ..

Jingo
24/05/2009, 20h31
Je cherche pas à avoir de multiples relations, j'aimerai bien me marier dès à présent. Malheureusement je suis dans une situation précaire, ce qui ne m'aide pas particulièrement.

Jingo
24/05/2009, 20h33
Mon père est parti quand j'avais 10 ans, ma mère nous a élevé moi et mon frère. Elle envisage de repartir au bled et j'ai l'impression de la bloquer ici en france avec moi. Je culpabilise egalement car elle reste ici car elle sait que je peux pas vivre seul n'ayant aucune ressources.

Chaarar
24/05/2009, 20h34
Je me suis reconnu dans ton recit, moi j'ai 27 ans, et pareil je suis seul, et même si ça tourne un peu en rond comme tu dit dans ma vie, et bien al Hamdoulillah y a largement pire que nous, et si comme tu le dit tu pratique ta religion cette pratique doit te donné l'énergie nécessaire pour rebondir.

Quant a tes idée malsaine eh bien assainie les parce que nul ne sait de quoi demain est fait, tu est triste aujourd'hui et demain un sourire irradiera ton visage.

Soit positif, et prend ton destin en main, ça ne sert a rien de se lamenté mon frère ;)

absent
24/05/2009, 20h35
Et pourquoi tu n'as pas de ressource?

Angèle
24/05/2009, 20h36
Bonsoir Jingo
Mais t'as que 25 ans t'as le temps et ta situation n'a rien de dramatique je trouve. En plus aucun intérêt de te comparer à ce gars vous avez deux styles différents. Ton tour viendra inchallah pas de panique surtout si tu es bien :)
Ne change rien mais essaie de faire des rencontres, des sorties... Bonne chance ;)

.

Jingo
24/05/2009, 20h42
J'ai pas de travail fixe. J'ai foiré les études et je galere de cdd en cdd et d'interim en intérim.

Jingo
24/05/2009, 20h43
Oui charraar c'est ce que je me dis il y'a sans doute pire que moi mais je comprend pas pourquoi ce mec peut se marier avec une fille comme ca et moi je rame. Et je déteste ce sentiment de jalousie et d'envie qui m'assaille à chaque fois que je pense à ca. C'est insupportable et ca me ronge.

Septa
24/05/2009, 20h44
hé oui !
Il faut penser vite au suicide !tamedit ça veut dire quoi ça?

Jingo
24/05/2009, 20h46
Merci angele pour tes encouragements
malheureusement je n'ai qu'un seul ami et lui aussi est dans la meme situation que moi. Je connais pas beaucoup de gens, je peux donc pas sortir rencontrer des gens et élargir mon réseau. Pour tout te dire je suis jamais sorti en boite pas exemple lol. Et lorsque j'essaye de surmonter ma timidité et aborder une femme je me fais direct rejeter, c'est assez dur comme situation.

Chaarar
24/05/2009, 20h49
Merci angele pour tes encouragements
malheureusement je n'ai qu'un seul ami et lui aussi est dans la meme situation que moi. Je connais pas beaucoup de gens, je peux donc pas sortir rencontrer des gens et élargir mon réseau. Pour tout te dire je suis jamais sorti en boite pas exemple lol. Et lorsque j'essaye de surmonter ma timidité et aborder une femme je me fais direct rejeter, c'est assez dur comme situation.

T'inquiète y a d'autre moyen de s'amuser que d'aller en boite, moi non plus je n'y ai jamais mis les pieds, enfin si la fois j'ai voulu entrer on m'a dit "Tu rent' pas t'est pas habitué"....euh...bah c'est la première fois que je viens donc pas définition je n'étais pas habité :rolleyes:

Cela etant dit je trouve ton discours bien fataliste et j'ai l'impression que tu veut plus te faire plaindre qu'autre chose, mais c'est mon avis hein amigo !:mrgreen:

Jingo
24/05/2009, 20h53
Non t'as pas tord charrar
je me plains surtout cest évident.
T'as pas mal de pote j'imagine non ?

Angèle
24/05/2009, 20h53
tamedithé oui !
Il faut penser vite au suicide !
??????????????????

Jingo
Tu vis où? Dans quel coin je veux dire? Si tu es de la région parisienne ou pas trop loin et si ça te tente tu n'as qu'a venir avec ton ami faire une partie de foot (fin juin) avec nous tu rencontreras du monde et plein d'autres par la suite inchallah

.

Chaarar
24/05/2009, 20h54
Non t'as pas tord charrar
je me plains surtout cest évident.
T'as pas mal de pote j'imagine non ?

Non, Jingo, je ne vois personne en ce moment, pas de potes, pas de meuf, pas d'sous pas pot lol, mais la vie continue hein ?? :D

Jingo
24/05/2009, 20h55
angèle lol
je vis en région parisienne mais je suis aps du tout doué pour le foot ca doit faire 7 ans que j'y ai pas joué. Merci en tout cas, gentil de ta part.

la revanche
24/05/2009, 20h55
Oh les mecs si vous abordez les filles avec un tel optimisme (pas de boulot/ pas d'argent /je vis chez maman) c'est normal qu'elles se sauvent en TGV :lol:

anebdou
24/05/2009, 20h58
J'ai pas de travail fixe. J'ai foiré les études et je galere de cdd en cdd et d'interim en intérim.

Ne place pas les charrues devant les boeufs. Commence déjà à te stabiliser matériellement avant de penser au mariage. Tu verras, ca viendra tout seul. Aucune femme n'acceptera d'être avec un homme qui ne l'assure pas.

Chaarar
24/05/2009, 20h58
angèle lol
je vis en région parisienne mais je suis aps du tout doué pour le foot ca doit faire 7 ans que j'y ai pas joué. Merci en tout cas, gentil de ta part.

Allez quoi viens jouer au foot avec nous, tu sera pas plus nul que moi :mrgreen: , entre nul on se fera des passes ! faut s'entraidé :mrgreen:

Zakia
24/05/2009, 20h58
Jingo, quand tu dis que tu as foiré tes études, tu as arrêté à quel âge?

Tu peux peut-être reprendre une formation.

Je ne connais pas le système français mais il me semble qu'il offre pas mal de possibiltés de formations ou de remise à niveau dans tous les domaines.

Je comprends que tu te sentes seul mais d'abord, tu es encore jeune et ensuite, tu pourras sans doute plus facilement envisager de d'installer si tu as une situation stable.

papi
24/05/2009, 20h58
Je sais plus quoi faire et depuis quelque temps j'ai des idées malsaine d'en finir une bonne fois pour toute.

Surtout pas !!
Le bonheur n'est pas une destination, c'est un parcours.
Essaye de changer ton mode de vie, de regarder la vie sous un autre angle, chasse ta timidité et fonce.

Jingo
24/05/2009, 21h01
Je suis parti à la fac, ca n'a pas marché pour moi. J'ai essayé de faire un bts en alternance mais j'ai rien trouvé.

Angèle
24/05/2009, 21h01
Jingo
Si tu savais le nombre de joueurs qui seront là sans savoir jouer hein Chaarar? :mrgreen: Donc viens et pas d'excuses où alors ferme ton post et ne te lamente plus :mrgreen: ;)

.

Chaarar
24/05/2009, 21h04
Si tu savais le nombre de joueurs qui seront là sans savoir jouer hein Chaarar? :mrgreen:

Je vois pas de quoi tu veut parlé :mrgreen:

Allez Jingo tu sera dans mon équipe...ça devrait finir de te convaincre lol

Cookies