Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression que la vie est injuste avec les mecs comme moi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai l'impression que la vie est injuste avec les mecs comme moi

    Salut
    en fait je vous explique ma situation
    j'ai 25 ans, jamais sorti avec une femme de ma vie, je suis assez calme, pas de probleme avec la justice, je vis seule avec ma mere depuis que mon frere sest marié et j'ai l'impression de tourner en rond.

    Je n'ai aucune vie sentimentale ni aucune expérience. Je pratique la religion car c'est la seule chose qui me permette de tenir le coup mais parfois j'ai l'impressio que ca me sert à rien quoiqu'il arrive, je suis tjs au meme point.

    Là je viens d'apprendre qu'une de mes amies allait se marier avec un bourreau des coeurs alors qu'elle, est totalement vierge et n'a jamais fréquenter d'homme de sa vie. Son futur mari lui en revanche s'est bien amusé dans le passé.

    Quand je compare sa situation avec la mienne, je suis jaloux dans la mesure ou le mec est tombé sur une fille quasi parfaite alors que son passé est douteux et moi j'ai aucune perspective d'avenir et de fonder un foyer.

    Je sais plus quoi faire et depuis quelque temps j'ai des idées malsaine d'en finir une bonne fois pour toute.

  • #2
    25 ans c'est tout jeune encore, ton "nacib" viendra, dieu n'oublie personne.

    Commentaire


    • #3
      wech rah eddir, hadi hiya eddenya

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai aucune perspective d'avenir et de fonder un foyer.
        t'es pas une demoiselle c a toi d'etre entreprenant , commences a ouvrir les yeux
        autour de toi i doit y avoir tout plein de jeune fille bien auquelle tu ne fais pas attention
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Là je viens d'apprendre qu'une de mes amies allait se marier avec un bourreau des coeurs
          t'as pas eu d'experience, normal falait avoir comme ami le bourreau des coeurs pas la fille vierge qui n'a jamais frequenter d'homme.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            Jingo ! Courage !

            Je ne sais pas quoi te dire à part qu'il faut toujours se battre !

            Tu es jeune, tu as sûrement de l'énergie, tu écris bien, tu as la rage... so what else ?

            Commentaire


            • #7
              .............................................
              Dernière modification par Tamedit n-was, 24 mai 2009, 20h59.

              Commentaire


              • #8
                Je pense que tas peur que ta mere se retrouve seule si tu te maries et je te comprend. Prie car il nya pas dautre solution et surtt ne sois pas impatient. ..
                "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                Commentaire


                • #9
                  Je cherche pas à avoir de multiples relations, j'aimerai bien me marier dès à présent. Malheureusement je suis dans une situation précaire, ce qui ne m'aide pas particulièrement.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon père est parti quand j'avais 10 ans, ma mère nous a élevé moi et mon frère. Elle envisage de repartir au bled et j'ai l'impression de la bloquer ici en france avec moi. Je culpabilise egalement car elle reste ici car elle sait que je peux pas vivre seul n'ayant aucune ressources.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me suis reconnu dans ton recit, moi j'ai 27 ans, et pareil je suis seul, et même si ça tourne un peu en rond comme tu dit dans ma vie, et bien al Hamdoulillah y a largement pire que nous, et si comme tu le dit tu pratique ta religion cette pratique doit te donné l'énergie nécessaire pour rebondir.

                      Quant a tes idée malsaine eh bien assainie les parce que nul ne sait de quoi demain est fait, tu est triste aujourd'hui et demain un sourire irradiera ton visage.

                      Soit positif, et prend ton destin en main, ça ne sert a rien de se lamenté mon frère
                      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                      Commentaire


                      • #12
                        Et pourquoi tu n'as pas de ressource?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir Jingo
                          Mais t'as que 25 ans t'as le temps et ta situation n'a rien de dramatique je trouve. En plus aucun intérêt de te comparer à ce gars vous avez deux styles différents. Ton tour viendra inchallah pas de panique surtout si tu es bien
                          Ne change rien mais essaie de faire des rencontres, des sorties... Bonne chance

                          .
                          **Souvent imitée jamais égalée **
                          Mi ange - Mi démon

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai pas de travail fixe. J'ai foiré les études et je galere de cdd en cdd et d'interim en intérim.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui charraar c'est ce que je me dis il y'a sans doute pire que moi mais je comprend pas pourquoi ce mec peut se marier avec une fille comme ca et moi je rame. Et je déteste ce sentiment de jalousie et d'envie qui m'assaille à chaque fois que je pense à ca. C'est insupportable et ca me ronge.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X