Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment comptez vous vivre la première année de mariage?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment comptez vous vivre la première année de mariage?

    M + 1

    Je vais encore réveiller la susceptibilité de quelques adeptes anti amour ? Tant pis , je me lance
    On dit que le rêve entretrien l'éspoir , et si cet espoir vous rapproche de la réalité et que du jour au lendemain vous vous retrouvez en couple ? Comment comptez vous vivre la première année de cette union ? d'ou M+1 correspondant au sujet ? Donnez moi le temps de mettre mon gilet pare balles et à vos claviers . Merci

  • #2
    ................................
    Dernière modification par Senti.mentale, 04 juin 2009, 18h14.

    Commentaire


    • #3
      de mes connaissances on dit j'ai 1 , 2 ans de mariages , mais si tu le vois de le sens décroissant comment compte tu vivre la 1ere année d'une union ?

      Commentaire


      • #4
        ........................
        Dernière modification par Senti.mentale, 04 juin 2009, 18h15.

        Commentaire


        • #5
          c'est vraiment rêveur ce que tu dis , et si cette année est à recommencer tu hésiteras ?

          Commentaire


          • #6
            Sans hésiter, Non!

            Commentaire


            • #7
              pourtant c'est romantique ce que t'as dit , pourquoi non , excuses mon indiscrétion

              Commentaire


              • #8
                .................................
                Dernière modification par Senti.mentale, 04 juin 2009, 18h21.

                Commentaire


                • #9
                  certaines histoires véridiques sont romantiques soit , d'après toi qq un qui envisage de se remarier ne vivra jamais une période semblable au premier mariage ?

                  Commentaire


                  • #10
                    .............................................
                    Dernière modification par Senti.mentale, 04 juin 2009, 18h21.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui , tu as raison , un mariage réussi ne laisse pas de séquelles , franchement dans mon cas la vie ne m'a pas fait de cadeau , et si un jour l'occasion se présentera , je prendrai la vie sous un autre angle et la vivre intensément .

                      Commentaire


                      • #12
                        ....................................
                        Dernière modification par Senti.mentale, 04 juin 2009, 18h21.

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement , je ne traine aucun héritage sentimental , une expérience oui , le présent comme seule composante comme tu dis peut générer d'autres sentiments , d'autres projets , c'est vrai que le chemin est long , mais vaut mieux partir avec un présent que de partir avec rien , ou trainer son passé avec , qu'en penses tu ?

                          Commentaire


                          • #14
                            .........................................
                            Dernière modification par Senti.mentale, 04 juin 2009, 18h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              Si ,j'ai un enfant issu de couple mixte , en parlant de sentiments , je voulais dire sentiments entre couples

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X