Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a dit que Finkielkraut était pas drole ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a dit que Finkielkraut était pas drole ?

    Plutot que de se désoler des dernières élucubrations racistes du "philosophe" je vous propose plutot d'en rire. Finkielkraut pourra toujours se reconvertir dans une carrière de comique, c'est Djamel, Gad, Eric et Ramzy, qui ont du souci à se faire

    [I]* on nous dit que l’équipe de France est adorée par tous parce qu’elle est « black blanc beur », en fait aujourd’hui elle est black black black ce qui fait ricaner toute l’Europe. Si on fait une telle remarque en France on va en prison, mais c’est quand même intéressant que l’équipe de France de football soit composée presque uniquement de joueurs noirs.

    *Aux Etats Unis également nous sommes témoins de l’islamisation des noirs. C’est Lewis Farkhan en Amérique qui le premier a dit que les Juifs ont joué un rôle central dans l’esclavagisme.

    * On y enseigne aujourd’hui l’histoire coloniale comme une histoire uniquement négative. On n’enseigne plus que le projet colonial voulait aussi éduquer, apporter la civilisation aux sauvages.

    * Mais en fait qu’est ce que veut Dieudonné ? Il exige une « shoah » et pour les arabes et pour les noirs, mais si !!!

    *Qu’a-t-il (ca pays = la France) fait aux Africains ? Il n’a fait que du bien. Mon père, il lui a fait vivre l’enfer pendant 5 ans. Et on ne m’a jamais enseigné la haine. Aujourd’hui la haine des Noirs est encore plus forte que celle des Arabes

    * Imaginez que vous gérez tous deux un restaurant et vous êtes antiracistes, vous pensez que tous les hommes sont égaux et en plus vous êtes juifs, c'est-à-dire que pour vous parler d’inégalité entre les race pose problème, et imaginez qu’un jeune des banlieues vienne demander un emploi de serveur, il a l’accent des banlieues, vous ne l’engagerez pas, c’est très simple. Vous ne l’engagerez pas parce que c’est impossible.

    *C’est de ce genre d’émission (« Tout le monde en parle »), quand ils ne regardent pas Al Jazeera, que se nourrissent les émeutiers. Ça plus les « Guignols de l’info ». Voilà ce qui devrait être la préoccupation des politiques ! »
    Dernière modification par sapien, 24 novembre 2005, 17h46.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Un bon arabe et un arabe qui se tais et qui regnie c'est origine

    C'est connus les juifs on France on le droit de tout dire mais des que tu ripostes pour te défendre tu es directement taxé d'être un islamiste, barbiste (barbus), radicaliste, retrogradiste, terroriste, colonialiste, anti-feministe, anti-sioniste, esclavagiste et la liste est encore longue...

    Regardez juste ce qu'il ont fait à Tarek Ramadan.

    Commentaire


    • #3
      *C’est de ce genre d’émission (« Tout le monde en parle »), quand ils ne regardent pas Al Jazeera, que se nourrissent les émeutiers. Ça plus les « Guignols de l’info ». Voilà ce qui devrait être la préoccupation des politiques ! »
      Il aurait pu rajouter le canard enchaîné, charlie hebdo et........... minute mais pour ce dernier il aura raison.
      Les vérités que l'on aime le moins à entendre sont celles que l'on a le plus intérêt à connaître.

      Commentaire


      • #4
        ça m'etonne pas venant de ce sioniste raciste anti-islam ...
        cela ne m'empeche pas de regarder ses interventions sur la tele ou lire ses livres ...mais il se souviendera toute sa vie quand tarik ramadan lui ai donne des leçons de la democratie et de la pratique democratique ...et meme de la philosophie puisque il se proclame philosophe ...

        Commentaire


        • #5
          philosophie II (philosophie I dans topic:expulsion 24.000...)

          Bonsoir à tous,

          ça ne désole pas, ça ne fait pas rire

          ça fait peur .


          Les feux de la haine, par André Glucksmann

          LE MONDE | 21.11.05 | 15h22**•**Mis à jour le 21.11.05 | 15h22

          Brûler des véhicules vides est un délit. Enflammer des bus pleins, vider sous les passagers des bidons d'essence et craquer une allumette est un crime. Faut-il être philosophe pour distinguer les violences contre les choses et la terreur contre les personnes ? Un seuil a été franchi.
          ...
          Les cas de cruauté ne soulèvent aucun sentiment d'horreur ni de répulsion chez les insurgés. Eux qui déplorent à juste titre le sort de deux jeunes électrocutés n'ont pas un mot, pas un regard pour les victimes ET LES MORTS QU'ILS FONT. ( ???)

          suite à ces coordonnées
          .........
          ces gens sont des extrémistes de l'extrême extrême droite américaine.

          ( j'avais mal vécu les incendies des mairies, des préfectures, des registres d'état civil , toutes les graves destruction et atteintes à l'Etat Algérien , la barbarie et le vandalisme de la mentalité tribale , je suis contre cette forme de violence en France mais ces gangsters philosophes sont des dangers aussi )

          Commentaire


          • #6
            Finkilakraut est philosophe, tout le monde le qualifie ainsi mais il n'est pas un libre penseur; c'est un porte parole d'une certaine ideologie inspiree de ce qu'ils appellent "les vrais-faux ou faux-vrais protocoles des sages de sion", c'est un partisan tres engage. L'homme devient de plus en plus juste, de plus en plus democratique et un jour, les differents protagonistes du debat d'aujourd'hui devront se confronter a armes egales. Ceux qui ne sont pas d'accord avec ce messire n'ont actuellement pas droit a l'audience ce qui tronque le debat. Il a peut etre raison mais j'aimerai bien le voir se confronter a quelqu'un qui pense differemment de lui.

            Commentaire


            • #7
              Dieudonné

              Dieudonné était l'un des premiers a avoir le courage de le dire .
              Mais bon

              Commentaire


              • #8
                Plus personne
                .... ne prend Fine Quelle Crotte
                .... au serieux

                Commentaire


                • #9
                  Moi je l'ai toujours trouvé drole...

                  Commentaire


                  • #10
                    le problème ce n'est les juifs, ce sont plutôt ceux qui manipulent le chiffon rouge devant nous pour ne voir que cela...il y a des riches et des pauvres! mais bizarre, les riches s'entendent bien! les pauvres...?

                    Commentaire


                    • #11
                      I have a dream

                      Ce matin sur france q grand regelement de comptes a « ok corral » entre fink et sylvain bourmeau.
                      A la fin ,Adler toujours prompt à dénoncer le communautarisme ches les autres mais n'hésitant pas à fustiger les juifs traîtres à leur communauté ,a menacé de ne plus remettre les pieds à france q si fink devait en partir.Ah !!!Si c'était vrai!!!et j 'ajouterais comme le pasteur Luther King::I have a dream....
                      Et Adler pourrait même prendre Blandine avec lui.C'est vrai qu'alors le haut conseil à l'intégration perdrait sa presidente.
                      On pourrait peut être profiter de la place vacante pour mettre justement une personne à intégrer....
                      I have a dream vous dis-je.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X