Annonce

Réduire
Aucune annonce.

association de nains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • association de nains

    Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
    Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix, onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue. Il se frotte les yeux et recommande un cognac. Mais à peine l'a-til bu qu'il voit un, deux, cinq, dix, onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.
    Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
    - Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby- foot se fait la malle...

    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

  • #2
    mliha, wallah. j'adore tes blagues, d'où les sortes-tu?
    Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
    Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
    Ta peine ne sera laissée à la dérive
    Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

    Commentaire


    • #3
      tanina16

      Bonjour je te remercie d'adorait mes blagues et tu c'est ms blagues je les sort d'un livre que j'ai chez moi et jai mis d'autres blagues sur le forum voila
      Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

      Commentaire


      • #4
        coucou hedi

        merci de partager, c un régal de te lire.
        Souris, lève la tête, quoi qu'il t'arrive !
        Réfléchis une douce sérénité et une belle béatitude.
        Ta peine ne sera laissée à la dérive
        Qu'une fois que tes bras scellent ta solitude.

        Commentaire


        • #5
          ça c'est de la blague!!! merci
          Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

          Commentaire


          • #6
            Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby- foot se fait la malle...
            Merci Hedi !!

            Ps : Adekar, ton avatar

            Commentaire


            • #7
              Adekar, ton avatar
              t'as presque envie de l'écraser

              Commentaire


              • #8
                Hedi , hedi mniha belle la chute....mdrrrrr

                Adekar , a cause de ton avatar ,je me suis mis a soufflé sur mon ecran sur cette hachara

                Commentaire


                • #9
                  L'été approche,c'est pour que je pense a faire ma provision de fitox!J'espère qu'il n'y auras aucun forumistes qui casseras son écran par ma faute!
                  Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

                  Commentaire


                  • #10
                    tanina16

                    bonjour tanina oui c'est vrai que c'est un plaisir de lire mes blagues
                    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                    Commentaire


                    • #11
                      adekar

                      Bonjour oui ca tu peut le dire ca c'est de la blague je suis d'accord avec toi cher ami

                      Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                      Commentaire


                      • #12
                        shizuku

                        bonjour oui et de rien pour la blague cher ami ou amie
                        Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X