Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soldat en boxer rose à l'assaut des Talibans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un soldat en boxer rose à l'assaut des Talibans

    Ci dessous, une photo récente du soldat américain Zachary Boyd (19 ans) en boxer rose entrain de faire la guerre aux Talibans en Afghanistan!

    Zachary était entrain de dormir lorsque des Talibans ont attaqué le poste de surveillance américain. Il s'est précipité pour prendre son arme, son casque et son gilet pare-balles, et rejoindre le poste en boxer rose!

    Aux Etats-Unis, il est considéré comme un héros et a été salué par le patron du Pentagone. Mais dans les faits, Zachary Boyd n'est pas moins terroriste que les Talibans qu'il combat!




  • #2
    Il doit aimer la vie en rose cet adolescent..pour un homme porter du rose et souvent mal interpreté ici. marche t'il de l'autre coté de la route? Si vous comprenez ce que je veux dire.

    Commentaire


    • #3
      marche t'il de l'autre coté de la route? Si vous comprenez ce que je veux dire
      j'ai pas compris ! tu veux dire que c'est un british ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Salut born,

        Je voulais dire un homo.

        PS:American expression for homos.

        Commentaire


        • #5
          Ils l'ont arraché du lit pour aller combattre?
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            on comprend mieux pkoi l'"armée americaine se fait humilier par les talibans en afghanistan , apres les blondes , les garçons en rose !! l'image des marines est entrain de prendre un sacré coup.
            en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

            Commentaire


            • #7
              ça m'étonnerais que ce Zachary était entrain de dormir , il fait même pas nuit , vous allez me dire ..il était entrain de faire une p'tite sieste , dont ce cas pas besoin de se déshabiller , quand on est en pleine guerre ...ouais il dormi , mon oeil oui
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                "ça m'étonnerais que ce Zachary était entrain de dormir , il fait même pas nuit , vous allez me dire ..il était entrain de faire une p'tite sieste , dont ce cas pas besoin de se déshabiller , quand on est en pleine guerre ...ouais il dormi , mon oeil oui"

                Alors, c'est qu'il a du faire dans son froc face à l'ennemi....


                "je ne vois pas d'autre explication" dixit l'autre...
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  Idem Grain
                  Je ne vois pas d'autres explications !

                  c' la seule qui tient la route
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    pour la ptite histoire ,il est interdit aux soldat israeliens en operation de se deshabiller pour leurs besoins, ils reçoivent des couches adultes .. et leurs tenue de combat est d'ailleur type combinaison une seule piece .
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Spacialle
                      ça m'étonnerais que ce Zachary était entrain de dormir , il fait même pas nuit
                      Les soldats ne sont pas en vacances, ils sont en mission dans une zone très dangereuse. Ils ne peuvent donc se permettre le luxe de dormir tous pendant la nuit!

                      Certains dormiront la nuit, d'autres pendant le jour. Sinon, les Talibans se feront un plaisir de les capturer et de les décapiter devant les caméras avant de poster des clips vidéo macabres sur internet!

                      C'est aussi possible que le photographe se soit arrangé avec le soldat pour faire cette photo dans un but purement propagandiste pour remonter le moral des soldats (en voyant la photo dans les médias) et présenter leur mission sous un angle favorable vis-à-vis des millions de stupides américains qui ont du mal à admettre que leurs soldats sont au moins aussi terroristes que les Talibans en Afghanistan!

                      Ci dessous, le reportage de CNN sur le sujet.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est aussi possible que le photographe se soit arrangé avec le soldat pour faire cette photo dans un but purement propagandiste pour remonter le moral des soldats (en voyant la photo dans les médias) et présenter leur mission sous un angle favorable vis-à-vis des millions de stupides américains qui ont du mal à admettre que leurs soldats sont au moins aussi terroristes que les Talibans en Afghanistan!
                        c'est typiquement américains , une façon de montrer au monde leur autodétermination a combattre les Talibans en Afghanistan , même vétu d'un boxer rose , ils sont toujours up pour combattre les terroristes , pour se donner la cote , d'ou les salutations reçu de la part du Pentagone...
                        Dernière modification par Space, 26 mai 2009, 00h09.
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Les temps changent, je ne pense pas qu'il se serait permis ce lux au Vietnam et en plus en claquette...
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Typical..
                            sad very sad...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X