Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoires de blondes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoires de blondes

    Une blonde desire acheter une télé.

    Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur:
    - Je veux ce téléviseur là !
    - On ne sert pas les blondes, ici !
    Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun. Elle retourne voir le même vendeur et redemande :
    - Je veux ce télévisieur là !
    - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes !
    - Mais je ne suis pas blonde !
    - Vous êtes une fausse brune: La preuve : ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !

    Une blonde écrase un poulet.
    C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
    Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
    - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
    - D'accord, mais qu'est ce que je fais de sa moto ?

    Deux blondes sont en voiture, un pigeon chie sur le pare-brise. La conductrice dit à l'autre :
    - "Il faudrait peut être que j'essuie" et l'autre lui répond :
    - "Oh laisse tomber ! il est déjà loin."

    Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres:
    - "Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée?"
    La rousse répond:
    - "Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!"
    La brune répond:
    - "Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!"
    Au tour de la blonde:
    - "Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !"

    C'est une blonde et une brune qui passent devant la vitrine d'un fleuriste. La blonde fait remarquer à la brune :
    - Regarde, c'est pas ton mec, là, qui achète des fleurs?
    La brune répond :
    - Ah *****! Il m'achète encore des fleurs pour aucune raison.
    La blonde est surprise :
    - Ben voyons donc, t'aimes pas recevoir des fleurs?
    Et la brune de répondre :
    - Ben oui, j'aime ça. Sauf que mon mec à toujours des attentes après m'avoir acheté des fleurs, si tu comprends ce que je veux dire, et j'ai juste pas le goût de passer les trois prochains jours coucher sur le dos, les jambes en l'air.
    La blonde, perplexe, lui répond :
    - Pourquoi, t'as pas de vase?

    Dans la rue, une blonde croise par hasard un couple d'amis qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs mois. Elle prend immédiatement des nouvelles du dernier né de la famille.
    - "Et il marche maintenant le petit trésor ?", demande la blonde.
    La mère répond:
    - "Oh oui depuis quatre mois déjà !"
    Et la blonde:
    - "Ben dites moi, il doit être loin..."

    C'est deux blondes qui sont prêt de leur voiture, l'une dit :
    - J'arrive pas à ouvrir, la portière est coincé !, l'autre lui repond :
    - Dépeche toi il va bientôt pleuvoir et la capote et ouverte.
    Dernière modification par hedi, 31 mai 2009, 09h23. Motif: rajout de blagues
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.
Chargement...
X