Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voudiez vous de Nouredine AIT HAMOUDA comme président de l'Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voudiez vous de Nouredine AIT HAMOUDA comme président de l'Algérie ?

    Bonjour à tous,

    La curiosité me pousse à vous poser la question.

    Voterez vous pour lui ?

    Croyez vous qu'il fera un bon président ?

    à vous chers forumeurs de FA
    Rebbi yerrahmek ya djamel.
    "Tu es, donc je suis"
    Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

  • #2
    Ya latifffffffffffff, bien sur que non et me demandes pas pourquoi !!

    Commentaire


    • #3
      Ya latifffffffffffff, bien sur que non et me demandes pas pourquoi !!

      Retire ce que tu viens de dire et ne me demande pas pourquoi!!

      Ghandi pourquoi cette question??? projete-t-il de se présenter aux prochaines élèctions???

      Commentaire


      • #4
        Tu reves mam de yanou ?
        Ya wallah a loukan aydimoud des milliards

        Commentaire


        • #5
          be3id echar !!

          c'est une personne agit sans aucune intelligence , et sans aucun respect !

          Commentaire


          • #6
            Ya wallah a loukan aydimoud des milliards
            tu otes juste ya latiiiiif et cette fois ci je te dirai pourquoi!!!
            Mais honnêtement je suis daccord avec toi .........il n'a pas pas le profil d'un président!!!

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir mam,

              Je voulais juste savoir par curiosité. Comme je vois beaucoup d'éloges pour sa personne depuis quelques temps de la part de beaucoup de nos compatriotes arabes ou berbère d'ailleurs. Je me disais est ce qu'il a acquit la légitimité chez nos amis de FA ?

              Surtout puisqu'il qu'il s'agit d'un Kabyle.ce n'est pas évident. Nos compatriotes arabophones trouvent toujours quelque chose à leur reprocher.

              Voilà c'est une curiosité.

              Bonne nuit à tous
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

              Commentaire


              • #8
                Nos compatriotes arabophones trouvent toujours quelque chose à leur reprocher
                tu as raison gandhi le "sage" vos compatriotes arabophones n'ont pas d'autres chats a fouetter.

                concernant le deputé ait hamouda, il touche 30 millions/mois c'est tout se que je lui reproche...
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  ca dependra surtt de ses idees plus que de son origine ou du part ou il est

                  Commentaire


                  • #10
                    la majorite de ce peuple aime avoir comme president des CHIKOURS , alors la pas de ya latifffffffffffff

                    discution: dis leurs plutot voudriez vous avoir nouredine ait.....comme CHIKOUR ils te repondront mais oui.
                    ils ne savent pas ce que choisir veut dire.
                    laisse leurs CHIKOUR les menés...........................................ab ime

                    Commentaire


                    • #11
                      Ya latifffffffffffff, bien sur que non et me demandes pas pourquoi !!
                      idem

                      Commentaire


                      • #12
                        le meilleur président que je souhaiterai pour l'Algérie c'est HADJ LAKHDAR MOUL EL3IMARA,
                        ben gérer l'Algérie c'est pas si difficile que gérer son immeuble

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour l'algérie, surement pas !
                          Pour les kabyles, peut être.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #14
                            Un pion du pourvoir pour la kabylie ?!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Mecmed (et Nedma) sois humble et constructif a defaut d etre...lucide et éduqué. On n'emploie pas ALATIF, n'importe ou et pour n'importe qui.
                              Si tu veux, peut-eter que tu pourrais argumenter. Il faut juste vouloir, c'est tout.
                              Sans rancunes.
                              P.S. Je suis sur que tu n'aurais jamais ose emplyer ce ALAtif, si tu retrouvais devant Mr Ait-Hamouda. Le courage, tu sais ce que c'est, Mecmed?
                              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X