Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amitié

    Bonsoir tout le monde
    à la longue on va me prendre pour agitateur de ce forum , tant pis , je me lance .
    Universellement l'amitié est définie comme suit :
    L'amitié est une inclinaison réciproque entre deux personnes ( ou plus ) n'appartenant pas à la même famille , parfois c'est une amitié de groupe comme fut le cas dans ce forum ,
    Plus il y a de monde réuni , plus il y a de médisances ....L'homme de bien est amical sans être familier , l'homme de peu est familier sans être amical . ( Conficius )
    La véritable amitié c'est comme la santé , tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue
    (Charles Caleb Colton )
    d'accords ? pas d'accords ? à vous de définir l'amitié qui vous convient ou conviendra
    Je sais , je suis chiant

  • #2
    Je sais , je suis chiant

    mais non,mais non!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Tu me rassures momo , je vois que tu es la doyenne de ce forum

      Commentaire


      • #4
        La véritable amitié c'est comme la santé , tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue
        moi je dirai que c'est qu'on la trouve qu'on arrive à connaitre sa valeur.

        Commentaire


        • #5
          Oui je respecte ton avis , mais de nos jours en algérie l'amitié est plus intérêts qu'autre chose

          Commentaire


          • #6
            al hamdoulilah, je n'ai rien bach yetem3ou feya nass

            Commentaire


            • #7
              si tu as la richesse du coeur , c'est que tu es vraiment riche ma chère

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par elcondor
                Je sais , je suis chiant

                par amitié, on va protester...
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  L'amitié c'est comme l'amour très difficile à définir, à expliquer.

                  Pour certains c'est la disponibilité, la fidélité et un minimum de présence physique et pour d'autres c'est le respect, l'absence d'attentes, c'est contradictoire mais c'est ainsi.

                  Les vrais amis dit - on sont là qu importe la distance ou le laps de temps sans se voir, la possibilité d'être en relation avec quelqu'un sans en subir la pression si on veut, sans être obligé de se voir souvent, ou s appeller etc...je pense que la vie se charge de mettre sur notre route les bonnes personnes qui deviendront nos amis, et ca se compte sur les doigts d'une main pour ma part , les VRAIS AMIS sinceres.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bsr g2sel , ta clé dans ton avatar donne l'espoir , a t elle porté bonheur à certains dans ce forum ? Sinon tu me la prêtera hein

                    Commentaire


                    • #11
                      "Bsr g2sel , ta clé dans ton avatar donne l'espoir , a t elle porté bonheur à certains dans ce forum ? Sinon tu me la prêtera hein"


                      à chaque âme, sa clé!



                      mais bon, on te trouvera bien un passe-partout au pire des cas!
                      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                      Commentaire


                      • #12
                        En plus d'etre plombier.
                        Je suis aussi serrurier au cas ou

                        Commentaire


                        • #13
                          Bsr BTP , c'est normal batiment et travaux publics veut tout dire , alors le réveil ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut tout le monde

                            Que serais-je sans mes amies


                            L'amité double les joies et réduit de moitié les peines

                            comme le dit si bien cette citation
                            La nature a fait l'homme heureux et bon, mais [...] la société le déprave et le rend misérable.
                            Rousseau (Jean-Jacques)

                            Commentaire


                            • #15
                              alors le réveil ?
                              le reveil à bien sonner ce matin .... 6h
                              mais je me suis reveiller dans les vap, un peut trop vieux pour les nuits blanches.
                              .
                              .
                              Ah qu'est ce que peut donc etre l'amitié pour moi.
                              Il ya tellement de dictons et de proverbe sur le sujet, que j'aimerai bien m'en inventer une ..... mais je ne vois vraiment pas
                              .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X