Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je trompe ma femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pas le temps de tout lire également , sans doute je ferais une redite mais en tant que femme je dirai simplement :

    Que pour celle qui a été fidele et surtout qui a tout donné à un homme alors on lui doit la vérité !!! cette femme est trompée et trahie elle a le droit de faire son choix : de pardonner ou de le quitter !!

    Quand "au coupable" c'est un être humain qui a un moment dans sa vie de couple à sentie un manque qu'il a comblé ailleurs , pensant peut etre pour un moment et puis il s'est plus qu'enlisé mais carrement enraciné dans sa nouvelle relation

    Quand a la maitresse ?! je ne pas de belles pensées à son egard car entretenir une relation intime avec un homme marié c'est !!!!!!!
    amicalement
    tannyna

    Commentaire


    • #32
      Tout d'abort moi je n'y croie pas a l'amour, mais je reve du grand amour. mais malgres que j'en reve du grand amour, je vous que c'est vraiment pas bien de votre part de tromper votre femme, vous n'avez qu'a lui dire franchement et vous vous separez dans la franchise te la clarete.
      Bon courage,

      Commentaire


      • #33
        He oui!!!

        vous n'etes pas le seul, c'est le criter de tout les Hommes .

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à tous et à toutes,
          Même si ce qu'il a fait est nul, et irrespecteux envers sa femme, le fait est là.
          il a maintenant deux femmes ds sa vie et il doit faire un choix.
          Lequel ?
          Je pense qu'il faut au maximum suivre ses sentiments, apparemment, tu aimes la seconde personne, va avec elle.
          Mais ne dis pas tout à ta femme, car tu risques de lui faire encore plus de mal.
          Car si tu n'arr^tes pas là les frais opur cette pauvre meskina, tu risque de la tromper à nouveau et qui sait, tu seras encore pe etre confronté à la meme situation abordée aujourd'hui.
          Bonne chance, surtout à ta premiere femme.
          En esperant que tu ne tromperas pas celle que tu dis aimer, car ds ton message, on a l'impression que tu t'es marié ss aimer ta femme, serais ce un mariage arrangé ?
          Rabi yahdik akhi,
          c'est la meilleure des choses que l'on puisse te souhaiter.

          Commentaire


          • #35
            S'il écoute son coeur ...il va aimer encore et encore....s'il écoute sa raison....il va cesser d'aimer...pour se laisser aimer...

            Commentaire


            • #36
              salut!!


              j'ai un ami qui s'est trouver dans un situation un peu similaire. lui n'étais pas marié il avait rompu avec sa copine pour se prouver qu'il etait capable de s'occuper de lui meme et de vivre comme un """ homme """. en clair c'est sa copine qui gerait toute sa petite vie, ses factures etc... malgres leurs séparations, ils sont rester tres amis tres intimes au point de me bluffer.. ils n'étaient plus ensemble mais c'était tout comme. il a rencontrer un autre fille et il a eu un choix difficile a faire ... moi je crois que la question d'etre avec l'une ou l'autre ne doit pas se poser...le partage ne fait pas bon menage en amour...il m'expliquait que ca le travaillais beaucoup car il etait indecis. moi, je lui ai crier dessus tres fort et je lui ai dis qu'il était lache ( ca reste tjs un ami) en clair, il attendais que l'une ou l'autre ne suporte plus cette situation et décide a sa place de rompre definitivement pour aller ensuite pleurer et se faire cajoler par la seconde...

              est-ce une réaction honnette de sa part??? j'en doute encore

              petit dicton: faire les choses bien ou ne pas les faire... quitter une femme pour une autre est un fait, mais s'octroyer le droit de vivre un amour bancal avec plusieurs femme n'est pas correct, c'est meme degeulasse je trouve...

              Commentaire


              • #37
                Avis à la population:
                Si vous ne voulez pas tromper vos femmes...ne vous mariez pas.
                Je sais, y a quelque chose d'absurde dans cette affirmation parce que de toute façon croire que nos sentiments sont éternels après avoir signé un bout de papier (comme garantie à vie), c'est absurde.
                L'important, c'est la sincérité. Et la mon gars, elle n'est pas au rendez vous.
                Le déshonneur n'est pas dans le fait que tu n'aies pas su l'aimer mais dans la trahison que tu fais perdurer en le lui cachant.

                Commentaire


                • #38
                  salut si tu veu mon avis il fau faire sa vie avec la personne kon aime vraiment jai quitter kelkun q jaimer enormemen ojourdhui jen souffre enormemen et j l regrette.ecoute ton coeur c la meilleure des choses a+

                  Commentaire


                  • #39
                    une opinion

                    et si c'était l'inverse comment réagirais tu !(la réaction que tu auras sera la meme pour ta femme )
                    une chose est sure un couple qui ne fonctionne pas ou plus vaut mieux qu'il se sépare !
                    tu as de la chance que ta femme ne soit pas mon amie car je le lui aurait dit!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #40
                      il a divorcé et quitté sa maîtraisse depuis..
                      le pauvre..

                      Commentaire


                      • #41
                        Que celui qui n'a jamais péché, lance la premiere pierre

                        Cette situation, elle peut arriver à n'importe qui d'entre nous. Personne n'est à l'abri d'un coup de foudre et comme la foudre, ca peut frapper n'importe qui, n'importe ou.
                        Combien d'entre vous restés mariés, êtes en apparence fidèles mais pensez à une autre personne dans votre tete quand vous êtes en relation avec votre femme ou votre mari? Ca aussi , c'est de la tricherie.
                        Quant à toi, Une opinion, je compatis avec toi. Il fallait finir une relation avant d'en commencer une autre. Mais tu ne pouvais pas imaginer le scénario d'avance. Tu aurais pu blamer ta femme comme le font tant d'autres. Au contraire, tu reconnais sa droiture. Pourquoi ne pas prendre un temps d'arret, seul, pour tout analyser calmement. Je te souhaite une bonne réflexion.

                        Commentaire


                        • #42
                          Lorsque on met le doigt dans l'engrenage...

                          Avoir une femme intègre ce n'est pas donné à tout le monde pourtant.

                          Commentaire


                          • #43
                            c classique comme cas! j'dirais presque il est où l'problème? c devenu tellement banal c histoires de tromperies!!

                            celui là au moins ne remet pas la faute sur le dos de sa femme, le prétéxte classique: elle n'était pas assez attentionnée, ne répondait plus à mes besoins...
                            Dernière modification par omen, 30 décembre 2005, 23h06.
                            "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

                            Commentaire


                            • #44
                              le blabla

                              a 0,50 cts des hommes qui utilisent ca comme excuse
                              mais franchement je serai heureuse de savoir si sa femme n'a pas fait un youyou quand il est parti ou quand il va partir car il ne l'a merite pas
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #45
                                Dieu seul te jugera..aussi je me contenterai de te donner mon avis: agis et vite, ne laisse pas passer plus de temps, le mal n'en sera que plus grand...le mieux serait de le dire à ta femme et la quitter, ou lui laisser le choix de te quitter.si tu n'en as pas le courage quitte la pour un autre prétexte..mais ne souille pas le lit conjugal plus longtemps, tu n'imagines pas le tort que tu te fais..peut être même que tu en viendras à détester celle que tu aimes à cause du poids de la culpabilité...ne perds pas les deux...car l'autre doit attendre aussi un geste de ta part...
                                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                                Dionysios Solomos

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X