Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les fins musilemente et l'integrisme juives

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les fins musilemente et l'integrisme juives

    salam
    l'Affrontements des civlisations est une thiorie incomplete pour comprodre l'avenire de la terre autemp que l'auccidant concidere l'islam comme culture,la comunauté d'espagne a lancer une brave conclusion osbevé ,celle de l'alliance des civilisations, mais la question qui ce pose c'est qui l'axis?
    les chrétiens et le musilement ons une fin comain par notre point de vus le christ et le Piscine Antéchrist cette fin aui nous metre par les nations modéré , reste les juive qui probite par la fuite ver l'avant;,cette derniere qui méne tout le monde a l'intgrisme.
    the preincipale of last for easy to understand
    salam

    === MODERATION ===
    Soignez la rédaction de vos topics, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Je suis dans le cirage

    Commentaire


    • #3
      mais la question qui ce pose c'est qui l'axis?
      Pour te dire bien franchement, c'est une question que je me pose souvent, mais qui reste sans réponse.
      les chrétiens et le musilement ons une fin comain par notre point de vus le christ et le Piscine Antéchrist cette fin aui nous metre par les nations modéré
      Vois-tu, ça dépend de plusieurs facteurs, ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi.
      kikoz un jour, koz toujours.

      Commentaire


      • #4
        Bachi

        Je suis dans le cirage
        Mais voyons Bachi, je ne comprends pas ce que tu viens d'écrire!



        ...
        kikoz un jour, koz toujours.

        Commentaire


        • #5
          Vois-tu, ça dépend de plusieurs facteurs, ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi.
          J'ai demandé à un de ces facteurs des éclaircissements et tu sembles être dans le vrai.
          Je viens tout juste d'allumer.

          Commentaire

          Chargement...
          X