Annonce

Réduire
Aucune annonce.

refuser ce que notre coeur desir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • refuser ce que notre coeur desir

    il m arrive parfois de voir des gens qui accepte tout ce qu il desir sur un coup de tete sans reflechir
    que se soit pour un emploi des etudes ou mariage il accepte ce qui leur passe par la tete et font ce que il desir
    certain sont contrit de leur situation
    et moi de peur de regretter je ne prend jamais le risque de faire ce qui me passe par le coeur je vais parfois contre mes envies
    et vous comment etes vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je suis réfléchie et je vais souvent contre mes envies.
    Par exemple, tout à l'heure, j'avais envie d'acheter un pot de Nutella. Mais comme je sais que ça va tout droit là où il ne faut pas, je me suis abstenue

    Commentaire


    • #3
      mirakira oui exactement comme toi je voulais m offrir un bon sandwich deja que j ai du poind en trop
      mais parfois etre trop reflechit aussi ca fait regretter de ne pas vivre comme on ne le desir pas
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Ben si...de temps en temps, je me permets d'en acheter quand même. C'est juste que là, j'ai trop manger ce weekend et il faut que je fasse une purge.

        Commentaire


        • #5
          Je suis réfléchie et je vais souvent contre mes envies.
          Par exemple, tout à l'heure, j'avais envie d'acheter un pot de Nutella. Mais comme je sais que ça va tout droit là où il ne faut pas, je me suis abstenue



          je n'ai rien compris ce que tu veux dire, tu me fais peur
          j'ai un pot de nutella, dois-je le balancer ailleurs?

          Commentaire


          • #6
            Moi quand jveux un truc je réfléchis pas , je fonce....
            et quand ya des problèmes, c'est là que je réfléchis :22: :22:
            Pour lutter contre le présent et créer l'avenir, le passé est souvent l'arme la plus efficace.

            Commentaire


            • #7
              Samy, ça dépend si tu veux que ça aille dans tes bourlets ou pas

              Commentaire


              • #8
                Ah, je comprends
                je n'ai pas peur d'en consommer alors

                Commentaire


                • #9
                  je ne réflechis jamais et ecoute toujours mon coeur. C'est vrai que je prends des risques et il marrive meme de regretter

                  Commentaire


                  • #10
                    un mélanger des deux, souvent des coups de cœur réfléchis.

                    Commentaire


                    • #11
                      Refuser ce que nous désirons ? Ben oui et non, suffit de trier les désires "réalisables" "acceptables", les autres, suffit de passer son chemin. Autrement, suffit de "limiter" le champs des désirs.

                      - vouloir satisfaire "tous" ses désirs, rend gâté, prépare à la fonction de dictateur, criminel, ...
                      - brimer "tous" ses désirs engendre des frustrations.

                      Il reste "les désirs raisonnables"
                      Autrement dit, "suffit" de rêver réaliste.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne réflechis jamais et ecoute toujours mon coeur. C'est vrai que je prends des risques et il marrive meme de regretter
                        Tu sais que le coeur s'use si on le laisse pas se reposer? si tu continues comme ca tu vas surement l'esquinter Mais, ca peut aussi etre une bonne chose dans la mesure ou tu preserves ton cerveau des follies de jeunesse, ainsi avoir des neurones intactes en veillissant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis adepte de la nouvelle religion : la relativité. Donc, je dirai que tout dépends des choix à faire et des conséquences de ces choix.
                          Mais tout cela viendra avec l'âge. La raison accompagne souvent les cheveux blancs!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            @visa oui jai du mal à me retenir quand jai envie de quelque chose.Mon coeur aura bien le temps de se reposer plus tard...

                            Commentaire


                            • #15
                              ça dépend de ce qu'on a envie !! des fois ça passe et des fois ça casse

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X