Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simpson ou Bob l'Eponge ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Simpson ou Bob l'Eponge ?

    Quel est votre série animée préférée entre ces deux titans ?
    Deux chez d'oeuvre très largement appréciés par les adulteS.


    Springfield ou Bikini Bottom ?

    Homer, Bart, Marge, monsieur Burns etc. Ou Bob l'Éponge, Carlo Tentacules, Patrick l'étoile de mer, Guillaume calmarchic, capitaine Krabs etc.
    ?

    Alors ?
    18
    Les Simpson
    77,78%
    14
    Bob l'Eponge
    22,22%
    4

  • #2
    Qu'est ce que tu fais dans cette section là
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      lol j'avais pas grillé...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir!

        Hi rivanchouta!

        RBull,j'aime beaucoup les deux.
        Quel désastre de ne plus avoir W9
        j'adorai les Simpson le soir.

        Bob aussi j'adore,
        j'ai meme le nounours grandeur nature

        Disons que c'est surtout que
        tout simplement j'aime le rire
        et les deux correspondent à l'humour que j'apprécie

        A choisir,je dirai Simpson

        ;
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5
          J'ai voté "The Simpsons" que j'apprécie bien (N'ayant jamais vu la série "Bob l'Eponge").

          Mais mon dessin animé pour adultes préféré est incontestablement "Family Guy". Le petit Stewie est unique en son genre!

          Ci dessous, un apperçu de la personnalité hilarante de Stewie (un génial psychopathe qui rêve de devenir le maître du monde)!

          Commentaire


          • #6
            j'aime beaucoup l'humour dans les simpsons
            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

            Commentaire


            • #7
              Les Simpsons, je n'ai jamais vu Bob l'éponge moi aussi...
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Moi perso c'est Bob...c'est à se pisser de rire. À decouvrir de toute urgence pour ceux qui connaissent pas.


                @nassim:
                J'arrive pas à voir la vidéo mais tu parles sûrement du gosse diabolique de 10kg à tout casser qui est super intelliget et qui rêve de devenir maître du monde ?
                Si c'est ça c'est vrai que c'est du lourd.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai voté bob Spécial dédicace a carlo, il me fait déliré quand il joue de la trompette
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi Carlo c'est mon personnage préféré surtout quand il rigole à ses propre blagues avec son nez qui se gonfle etvse degonfle c'est juste enormissime ahaha.

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi on peut pas choisir les deux ?moI je les aiMes de la Méme maniére mais pour des raisons differentes !!!!!!!!!!!!!!!
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aime Homer, Bob L, Bender, Swetie, ..........je vote tout!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut pas comparer l'incomparable, Les Simpsons c'est une œuvre mythique Bob c'est juste bon pour faire passer le temps!
                          Inanata, t'as raison Bender(futurama) c'est le must aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            les simpson bien sur....

                            pour family guy, la serie parrait comme un vulgaire plagiat des simpson... a part le petit cortex qui veut devenir le maitre du monde qui aporte une touche personnalisée mais le reste c'est du copy paste!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              pinaise c'est bob le plus cool , même si j'admet que homer me tue de rire
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X