Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ait Hamouda défend les symbole de la révolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ait Hamouda défend les symbole de la révolution


  • #2
    Pas beaucoup de réponses à ce que je vois, des vérités dites par un Kabyle, fils de chahid, ancien détenu politique pour son combat pour la démocratie et les droits de l'homme. "dommage". Un fils d'éradicateur de chacals (oulémas), islamiste et arabiste ça aurait été mieux !
    Omar m'a tuer.

    Commentaire


    • #3
      Un fils d'éradicateur de chacals (oulémas), islamiste et arabiste ça aurait été mieux !
      c'est que tu connais rien de amirouche, s'il y a un courant dans les de l'ALN proche de l'islamisme, ce serait celui du lion de djurdjura, il faut que tu sache qu'avec lui on joue pas avec les valeurs de la nation, l'islam en premier lieu et que les moudjahiddines sous sa coupe faisaient la priere en sa presence (meme sans ablution) juste pour pretendre a sa sympathie.
      quant au coté eradicateur de chacal, je te l'accorde mais ce ne concernait pas uniquement les faux oulemas, mais surtout les pseudo-berberistes separatistes et je suis sur qu'il vous combattrait lui meme et serait votre ennemi juré s’il etait encore parmi nous.

      Paix a son ame.

      Commentaire


      • #4
        mais surtout les pseudo-berberistes separatistes et je suis sur qu'il vous combattrait lui meme et serait votre ennemi juré s’il etait encore parmi nous.
        On ne parle pas pour un mort.
        Mais il est probable que les patriotes auraient fait en sorte que l'Algérie prenne en considération le peuple algérien (tamazight officielle), et non pas qu'il importe une idéologie d'ailleurs.

        Commentaire


        • #5
          je te l'accorde, mais amirouche n'aurait jamais accepté qu'on guerisse un mal avec un autre grand mal.

          Commentaire


          • #6
            T'as pas compris à ce que j'ai écrit, "éradicateur de chacals" fait référence à la période 1954-1956: "Les chacals", terme que les oulémas utilisaient pour désigner les combattants de l'ALN.
            Omar m'a tuer.

            Commentaire

            Chargement...
            X