Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants disparus: un numéro européen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfants disparus: un numéro européen

    Le 116 000, numéro de téléphone unique européen pour les disparitions d'enfants

    Le numéro de téléphone unique européen pour les disparitions d'enfants, le 116.000, entre en vigueur lundi
    Il est lancé officiellement à l'occasion de la Journée internationale des enfants disparus.

    Le 116.000, qui trouve son origine dans une directive de l'UE de 2002, est déjà en activité dans huit pays. Sa mise en place, retardée par des problèmes de financement, était réclamée depuis des années par des associations de parents notamment.
    Avec ce numéro, "on peut appeler dans n'importe quel pays de l'Union lorsqu'on a un problème avec la disparition d'un enfant", a expliqué Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille, le 20 mai dernier, remarquant qu'il permet d'apporter "un soutien psychologique" aux familles et de les mettre en relation avec la police.

    Selon Nadine Morano, "on vit dans un territoire sans frontières" et "nous avons besoin de nous mobiliser à 27 sur beaucoup de dispositifs", expliquait la secrétaire d'Etat sur RMC et BFM TV.


    freddylevan

    le 25-05-2009 à 1335
    Allo les enfants?! c'est papa, où en êtes vous de vos déménagements avec vos mamans?
    Trop simple ici de casser du père non? Une famille? c'est si elles veulent, quand elles veulent et elles ...

    Aller à la page ''Info Europe'' Info Europe

    [IMG]http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2009/05/25/image_54600280_96_72.jpg[/IMGENFANCE

    Enfants disparus: un numéro européen

    Dernière modification par KILOU28, 26 mai 2009, 10h03.
    NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

  • #2
    kilou28

    bonjour cher ami, moi je trouve ca bien qui ont mis un numero europeen en place pour les enfants qui ont disparus et je lai entendu au informations avant que tu mettre l'infos sur le forum.

    hedi
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.

    Commentaire

    Chargement...
    X