Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les origines nazies d'Al-Quaida

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les origines nazies d'Al-Quaida

    Les origines nazies d'Al-Quaida
    Dans les années 20 l'égyptien Hassan Al-Banna forme un groupe nationaliste: les Frères musulmans. Préoccupé par le déclin de la civilisation islamique, Al-Banna pensait que le principal danger pour l'Islam provenait de l'influence des idées occidentales. AUssi prêchait-il le rejet de toute notion occidentale. Cette idée du retour à la pureté de l'Islam des origines et de l'éradication de toute influence ou institution non islamique est au coeur de sa doctrine. Al-Banna était aussi un fervent admirateur d'Adolf Hitler et lui écrivait très souvent. Dans les années 20 les Frères musulmans deviennent une branche secrète des services de renseignements nazis. En 1938 les Frères musulmans se comptaient par centaines de milliers. Leurs troupes de chocs, inspirées des mouvements de jeunesse fasciste et nazi, défilaient dans les principales rues du Caire. Les nazis arabes avaient beaucoup en commun avec les nouvelles doctrines nationales-socialistes: ils haïssaient les juifs, la démocratie et le culture occidental. Faire des Frères musulmans une armée à l'intérieur de l'Egypte devint un but du III Reich.

    Les Frères musulmans commencèrent à étendre leur sphère d'influence pendant la deuxième guerre mondiale. Ils avaient même une section palestienienne dirigée par le Grand Mufti de Jérusaleme, celui la même qui se rendit en Allemagne pendant la guerre et aida au recrutement d'une division internationale de SS composée de nazis arabes, la division Handzar. Pour les disciples d'Al-Banna l'extermination des juifs par les nazis était dans le meilleur des cas ignorée quand elle n'était pas justifiée ouvertement. A la fin de la guerre les Frères musulmans étaient recherchés pour crimes de guerre, leur instructeurs allemands capturés au Caire et le réseau entièrement démantelé par les services secrets britanniques.

    Cependant, au lieu de les condamner les britanniques engagèrent les criminels de guerre nazis d'origine arabe et musulmane et les entrainèrent en vue d'une mission spéciale: renverser l'Etat neuf d'Israël. Les servivces secrets français coopérèrent en relâchant le Grand Mufti de Jérusalem et en le faisant passer en Egypte afin qu'il rassemble tous les fascistes arabes. Puis les britanniques cédèrent les nazis arabes aux USA. L'idée maintenant étaient de les utiliser au Moyen Orient pour contrebalancer la présence des communistes arabes. Tout comme l'Union sociétique finançait les communistes arabes les USA financaient les nazis arabes pour les combattre.

    Arrivé au pouvoir en Egypte, Nasser ordonne que tous les Frères musulmans soient explusés d'Egypte, emprisonnés ou exécutés. Ainsi pendant les années 50 la CIA évacua les Frères musulmans vers l'Arabie saoudite. Les saoudiens fournirent aux Frères musulmans leur nouvelle terre d'acceuil. Dans les écoles religieuses le fascisme et l'exrémisme se trouvaient mêlés. Un jeune élève était particulièrement attentif, il s'appelait Oussama Ben Laden. En 1979 la CIA décide de faire sortir les nazis arabes de l'ombre, les russes ayant envahi l'Afghanistan. Les USA financèrent les saoudiens pour envoyer les Frères musulmans combattre les soviétiques. C'est ainsi que sont nés les Mekteb al-Khidemet al-Mudjahidines, les MAK.

    Une fois la guerre terminée la CIA abandonna son armée de fascistes en Afghanistan. Les saoudiens ne souhaitant pas les voir revenir chez eux ils commencèrent à payer des pots de vin a Ben Laden et à ses partisans pour rester hors du pays. Les Mak se divisèrent et le groupe le plus radical de l'union des fascistes et extrémistes religieux arabes fut baptisés Al-Quaida par Ben Laden.

    "Al-Quaida n'est rien d'autre que l'expression dreligieuse du facisme arabe. Nous avons permis à cettre branche du tronc nazi de survivre, de prospérer et elle est revenue nous hanter. Nous devons faire mieux. Si nous voulons préserver nos enfants, notre héritage, notre futur, nous devons leur enseigner les leçons du passé. Une des plus grande tragédie de l'histoire a réellement eu lieu mais le mal qui l'a provoqué, le nazisme, a survécu parce que nous ne nous sommes pas suffisamment battus. Nous n'avons pas fini le travail".
    John Loftus, ancien procureur du minstère de la justice US.
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

  • #2
    je vois ça plus comme de la propagande que de la réalité , de la propagande utilisée par les israéliens pour se faire passer une fois de plus pour des victimes en faisant un rapprochement entre les résistants palestiniens qui défendent leur peuple contre l'oppression et l'injustice et les criminels nazis qui ont massacré des millions de civils sans défenses. S'il devait y avoir un rapprochement , ça serait plutot entre le régime israélien et le régime Nazi, meme si l'échelle n'est pas la meme , tous deux utilisent des lois ouvertement racistes et pratiquent le nettoyage ethnique.

    Commentaire


    • #3
      En effet, c'est de la science fiction...
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        Bon !, voyons comment on peut analyser cet article sans se faire taxer d'antisémite . J'espère déjà que vous ne vous laisserai pas dupés par ces fausses accusation purement islamophobes .

        - 1) Juste avant nous avions put lire et entendre dans certains médias que les arabo-musulmans étaient les pires esclavagistes de tous les
        temps , minimisant ainsi la violence de la traite négrière de leurs ancêtres européens et américains .

        - 2) On avait put lire et entendre que la colonisation européenne avait
        était une bonne chose .

        Toutes ces tentatives de détournement des faits historiques nous entraine dans ce qui ressemble à une nouvelle << chasse aux sorcières >> , les musulman en l'occurence !!. C'est vrai que les médias occidentaux sont essentiellement foccalisés sur les actes d'une minorité musulman extrémistes , en délaissant la majorité du monde arabo-musulman pourtant exemple de vertu et de tolérance .

        Il y a une grande différence d'accueil dans le pays d'un touriste européen et un touriste Arabe ,[...] le séjour d'un touriste Arabe qui irait se désaltéré dans un bistrot de l'arrière pays niçois ou dans une boite de nuit de la côte et vous verrai .
        Non vraiment, les nazies et leurs collabos racistes sont toujours en Europe et pas ailleurs . N'oubliez pas que l'origine du nazisme est français , Ferry , Voltaire , le "fauxcul" Montesquieu et j'en passe ...." .

        Commentaire


        • #5
          Toujours est-il que se sont des européens qui conduirons les juifs aux camps de concentration et non pas les arabes. Les allemands, les français de Pétain et les croates et l'Espagne de Franco.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire

          Chargement...
          X