Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête des voisins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fête des voisins

    Bonsoir tout le monde
    Il parait que chez vous en France , c'est la fête des voisins . Comme on vit dans un monde individualiste je pense que c'est une bonne initiative .Cette fête des voisins , est elle une occasion pour se rencontrer , se connaitre mieux, se réconcilier , régler ses comptes ? Faites nous profiter si vous avez assisté à ce genre d'évènements

  • #2
    C'etait juste pour la comparer à celle de mon douar , car la fête des voisins de mon douar c'est tous les jours et tout le temps , exemple , le matin c'est la fête des salamleks sans sourire , à midi c'est la fête des casseroles et des épices suivie de la fête des sièstes , après el asr , la fête de l'espionnage et de la critique pour les femmes , et le l'orientation des paraboles pour les hommes, juste avant le coucher du soleil , les casserolles reprennent le service , et pour finir , c'est à dire le bouquet final c'est le bricolage vers minuit , et on est content avec les salamaleks du lendemain

    Commentaire


    • #3
      Bsr

      ...............................
      Dernière modification par Senti.mentale, 04 juin 2009, 18h32.

      Commentaire


      • #4
        Ca fait moins d'un an que je suis dans cet appart et je cotoie 2 voisins c'est tout.
        un homme tres gentil qui me fait tout les travaux chez moi et gratos et une autre voisine à qui je garde assez régulierement ces enfants..
        Le reste des voisins est quand meme gentil, l'autre fois j'arrive avec des courses et un voisin qui etait à le fenetre est descendu expres pour tout porter.

        Commentaire


        • #5
          alors c'est mieux dans mon douar ? inutile de penser à une harga

          Commentaire


          • #6
            dieu merci ya pas cette mascarade dans ma residence

            je me voit mal partager une quiche au thon avec mes voisins et me prendre la tête le lendemain a cause des poubelles

            je suis pas une sauvage pourtant, mais pour moi moins on en sait sur ces voisin et plus les échanges avec eux resteront cordiales
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              le contraire est aussi vrai , les échanges aboutissent à l'amitié

              Commentaire


              • #8
                là ou j'habite , ils organisent ça tout les ans , le premier dimanche du mois de juin avant les départs en vacance ... chacun ramène quelque chose a manger ...boissons , pizza , barbecue , de préférence un plat traditionnel de chez nous ...etc etc
                on mange tous ensemble , on boit un verre ensemble ...rien d'extraordinaire , d'ailleurs j'y participe rarement , c' plutôt ma mère qui kiff ça ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  bsr spacialle
                  je trouve que c'est agréable dans ton quartier , les gens se pardonnent , se réconcilient et repartent à zéro pendant toute une année , comme chez nous pendant L'AID ? ça fait des voisins solidaires

                  Commentaire


                  • #10
                    le contraire est aussi vrai , les échanges aboutissent à l'amitié
                    j'ai déjà assez d'amis
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      tant mieux pour toi , mais aussi et parfois il faut faire plaisir aux voisins par ta présence

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis une insociable à chaque fois je trouve un subterfuge , franchement ça ne me dit rie les merguez en plein air...

                        désolée les voisins!!
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou inatou, on est pareil koupine
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Ma lilette, oh les méchantes voisines qu'on es un de ses qutres , ils finiront par ne plus nous parler!!!!


                            m'en fou!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              ya pas que les merguez , y a aussi la chaleur humaine , c'est surtout pour les gens qui vivent seuls que ça fait du bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X