Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une institutrice renvoyée pour avoir désodorisé des élèves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une institutrice renvoyée pour avoir désodorisé des élèves

    Swansea, Pays de Galles - Une institutrice de maternelle a été renvoyée pour avoir aspergé du désodorisant sur ses élèves "qui sentaient mauvais".

    Ainsi, Elizabeth Davies est accusée d'avoir humilié ses élèves de 3 à 6 ans qui mouillaient leur pantalon. Une enquête a démontré qu'elle les aspergeait avant de leur ordonner de rester debout sur du papier journal en attendant que leurs parents viennent les chercher. Institutrice depuis 20 ans, Mme Davies a été suspendue pendant les 18 mois qu'ont duré les investigations, mais les preuves de son comportement ayant été faites, elle a été renvoyée.


    elle est suicidaire cette bonne femme :22:


    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    elle est bete cette instit
    elle devrait savoir qu'on camoufle les odeurs avec du parfum c'est encore pire

    elle pourrait faire l'air de rien des cours sur l'hygiene en s'amusant et pas le dire directement

    d'ailleurs pour les boutchou c'est pas leur faute c'est la faute aux parents car petits ces parents assurés!

    moi je l'aurais pris mal, et j'aurais été parler avec l'instit ent faisant une requete auprès d'un recteur d'académie !

    Commentaire


    • #3
      d'ailleurs pour les boutchou c'est pas leur faute c'est la faute aux parents
      p'etre pas !

      ça se trouve , elle leur fait tellement peur qu'ils font pipi dans leurs pantalons , elle les stresse et du coup ils arrivent plus a se retenir ces pauvres mômes ..comme par hazard tout ses élèves mouillent leurs pantalons , c' elle le bléme
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire

      Chargement...
      X