Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emigration au Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emigration au Canada

    Slt ,
    je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce topic , mais juste pour vous dire que si vs etes déja ici(Canada) et que vs etes perdus ou que avez besoins de conseils, d'informations par rapport au recherche d'emploi , les etudes et autres, faite moi signe ca me fera plaisir de vous suporter ds votre démarche.
    Je vous informe que ca sera tjrs que par rapport a mon experience personnel et de proches.
    Mon but est surtout d'essayer de vous aider a surmonter les obstacles pour trouver un emploi et pour ne pas douter de vous quand ca ne marche pas.
    S'il y'a d'autres forumistes qui veulent partager leurs experiences et aider, soyer les bienvenue.

  • #2
    Baraka Allahou fik ya kho

    c'est une très bonne initiative

    respect

    Commentaire


    • #3
      zginga, bonne initiative , ça serait une bonne idée de vider ta messagerie privée

      Commentaire


      • #4
        ça serait une bonne idée de vider ta messagerie privée
        tu embarques et tu sors de ton Jnane?

        c'est une très bonne initiative
        merci myst , j'ai tjrs eu cette idée de partager mon experience, le temps est venu, si ca peut aider tant mieux
        Dernière modification par zginga, 27 mai 2009, 12h32.

        Commentaire


        • #5
          reponse a Océane

          la premiere condition est d'avoir la citoyenneté Canadienne

          Commentaire


          • #6
            Serieusement, notre patience nous aide enormement dans ce pays et dans tout les domaines ,le découragement et la nervosité n'ont pas de place dans ce bled .merci

            Commentaire


            • #7
              Faly

              ... Imala doukatik n'dir mon dossier pour l'émigration
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Je suis venue chercher de l'aide ... remonte un peu ... Non, mais !
                tu as pas besoin de moi Faly, prends soin de toi..haya envoi lui la recette en MP Faly

                Commentaire


                • #9
                  ... Je reste chez les Vikings ...
                  tu es bien la ou tu es!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Zginga

                    ... Aâlach ... Cela te dérange que "nimigri" au Canada ?
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut l'guide

                      bon j'ai une question : quels sont les métiers les plus demandés au Canada ? (Quebec dans un premier temps)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon voila Myst tu commences par une questions plutot difficile,
                        Si tu parles de metiers manuel ou non?
                        Pour de plus amples info voici un lien interessant
                        http://emploiquebec.net/francais/imt...erspective.htm

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon voila Myst tu commences par une questions plutot difficile,
                          Okay, une autre plus facile (mais ça demande p'tetre pas mal de claviotage )
                          quels sont les conseils que tu donnerais à quelqu'un qui veut immigrer au Canada? ce qu'il devrait savoir avant de tenter l'aventure , ce qu'il faut faire et/ou ne pas faire en débarquant là bas (les premières démarches) ...etc?
                          je m'explique encore, en fait certains disent que c'est plutot facile et il fait bon vivre dans ce pays, d'autres disent le contraire et en sont revenus ! alors on sait pas trop qui croire

                          Commentaire


                          • #14
                            Okay, une autre plus facile (mais ça demande p'tetre pas mal de claviotage )
                            effectivement ca demande du temps , ma pause au boulot est fini, ce soir je te donnerai mon avis..

                            Commentaire


                            • #15
                              Emigration au Canada ou au Danemark ?

                              Le seul conseil que je puisse donner si vous partez en amérique du nord : Venez avec un mental de gagnant ! Ne soyez pas timide, toujours montrer que vous savez tout faire, il faut les impressionner....même si vous ne connaissez pas grand chose !
                              Et surtout, apprenez l'anglais. Cotoyez des anglophones et prenez exemple sur les pakis, anglais...
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X