Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À 3 ans, elle achète une pelleteuse sur internet!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À 3 ans, elle achète une pelleteuse sur internet!

    C’est l’histoire d’une petite Néo-zélandaise, à peine âgée de trois ans. Pipi Quinland, c'est son nom, a réussi l’exploit d’acheter une pelleteuse sur un site d’enchères en ligne pour environ 11 000 euros !

    La petite avait appris à se servir de l’ordinateur pour utiliser des programmes d’éveil que ses parents avaient fait installer pour elle sur l’ordinateur… Elle avait tellement bien retenu la leçon pour naviguer qu’elle a fini par se retrouver sur un site d’enchères en ligne que sa mère avait l’habitude d’utiliser !

    Comment cela a été possible ? Tout simplement parce que sa maman avait conservé son identifiant et son mot de passe en mémoire… Donc, c’est sans faire exprès, juste en cliquant, que la fillette s’est retrouvée connectée sur le compte de sa mère !

    La petite a fait la manip pendant que ses parents dormaient… Imaginez donc la tête de la maman lorsqu’au réveil elle a trouvé sur son ordinateur un e-mail du site d’enchères qui lui annonçait qu’elle avait bien remporté l’enchère concernant la pelleteuse !

    Dans la maison, il n’y a que le couple, un enfant de 18 mois et la fillette de 3 ans… alors la mère à vite porté ses soupçons sur cette dernière !

    La mère a prévenu le vendeur qui, sans difficulté, a accepté de vendre la pelleteuse à quelqu’un d’autre.

    Les parents ont eu une petite explication avec leur fille et surtout ils ont pris une décision, à méditer : ne plus sauvegarder aucun mot de passe dans leur ordinateur !




    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Trop forte la petite







    Attention à vos ordinateurs les parents


    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      ne plus sauvegarder aucun mot de passe dans leur ordinateur !
      et surtout pas d'un site aux enchères

      Commentaire


      • #4
        c'est ce qu'on appelle "el kawm rapide" la génération rapide...
        ma petit soeur, quand elle avait 6ans, elle savait démarrer l'odi, lancer la musique, écrire dans word, imprimer, copier la musique audio, lancer les jeux et jouer....alors que moi quand j'avais 6ans, je ne savais même pas utiliser un poste cassette...
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire

        Chargement...
        X