Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rallye International des Colombes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rallye International des Colombes

    Deux équipages Algériens sur le podium,

    La fédération algérienne des sports mécaniques a organisé du 20 au 24 mai la 7ème édition du rallye international des Colombes avec, outre l'Algérie, la participation de huit pays (Tunisie, Maroc, Libye, France, Espagne, Italie, Russie et Palestine). Ce rendez-vous placé sous le signe de la solidarité avec le peuple palestinien et qui s'est déroulé en trois étapes, Alger - Laghouat, Laghouat - Boussaâda et Boussaâda - Alger, a vu la domination des équipages algériens qui ont accaparé les deux premières places au classement final. La palme revient incontestablement au tandem Debbouche Amel - Boukadoum Yasmine suivi des soeurs Rabia, Salima et Fatima, la troisième place étant revenue à l'équipage palestinien formé de Charmot Meriem et Bencherid Rafika. Une mention spéciale est à décerner pour Benmahrouche Khadidja secondée par sa fille Amina, qui se sont classées honorablement et pour avoir créé dernièrement un club à Laghouat. A noter que des récompenses ont été attribuées aux lauréats à l'occasion d'une cérémonie organisée à l'hôtel Mazafran, et ce en présence du consul de la Palestine à Alger, de l'ancien ministre de la Jeunesse et des Sports Sid Ali Lebib et du président de la FISM, Hamid Sidi Saïd et des représentants des sponsors qui ont apporté leur contribution pour la réussite de cette manifestation. Rendez-vous est pris pour la prochaine édition prévue en 2010 au Maroc.


    Le Quotidien

    Ok! les filles qui m'accompagne pour le rallye 2010 ???
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    Des gazelles aux colombes, il faudra penser aux lièvres pour les mecs. Ou aux requins !...

    Commentaire


    • #3
      Ok! les filles qui m'accompagne pour le rallye 2010 ???
      moi inata, je serai discret.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        mister croco

        les colombes m'saken déjà que le parcours ressemble à un petit gadget pour de petites choses fragiles, ne nous met pas des requins en plein milieu

        born

        tu seras brune ou blonde ?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Un crocodile pour applaudir les colombes, peut-être !

          BH...

          Au Sud, y a pas de hiouts !

          Commentaire


          • #6
            born

            tu seras brune ou blonde
            ni l'une ni l'autre, je serai le pilote

            BH...

            Au Sud, y a pas de hiouts !
            les dunes sont plus douce..
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Ce ne sera plus les colombes à l'affiche mais un croco qui applaudit!

              Elles sont où les filles????

              Vous ne savez pas conduire ou quoi?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                des femmes qui font un Rallye ??
                commencez par faire un créneau, après on verra

                Commentaire


                • #9
                  Jaloux

                  Mysty

                  on va dire que ton poste va s'autodétruire dans quelques secondes

                  et c'est ma copine qui a gagné vlà
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aimerais participer je suis brune et je conduis très très bien

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X