Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FC Barcelone-Manchester United

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FC Barcelone-Manchester United

    Quel est votre pronostic pour la finale de la Ligue des Champions ?
    40
    Victoire de Barcelone
    70,00%
    28
    Victoire de Manchester United
    30,00%
    12

  • #2
    j'ai voté victoire Barcelone et 2-1..

    Commentaire


    • #3
      Manchester est une equipe très solide, mais le barça produit le plus beau football et possède la meilleure attaque d'europe.

      Victoire catalane sur un score de 3 buts à 1. Doublé de messi et but de henry. Réduction du score de manchester par l'intermédiaire de berbatov.
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        slt à tous

        difficile de faire un pronostic mais bon

        j'aime beaucoup man utd (alex ferguson, van der sar, scholes, giggs, tevez....et pas ronaldo)

        et j'apprécie le jeu et la combativité catalans (guardiolla, xavi, puyol... et bien sûr messi )

        c'est trop dur de faire le choix...je dirais un 3/2 pour le barça serait idéal

        ps: ça m'est déjà arrivé d'hésiter entre la juve et le réal en finale 98 et j'ai opté pour le réal (à cause de carlos)

        Commentaire


        • #5
          Ce qui est sûr c'est qu'entre Ronaldo et Messi celui qui sort vainqueur de ce combat serra le prochain ballon d'or.

          Commentaire


          • #6
            j'aime beaucoup man utd (alex ferguson, van der sar, scholes, giggs, tevez....et pas ronaldo)
            + 1 carlos

            Ce qui est sûr c'est qu'entre Ronaldo et Messi celui qui sort vainqueur de ce combat serra le prochain ballon d'or.
            Oui et c'est bien dommage ... Quand on regarde l'ensemble de la saison, y'a pas photo ... Messi le mérite haut la main ...

            Réduire cela a un seul match, c'est pas correct ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Oui enfin bon rien de choquant.
              Messi est un grand joueur certes mais bon on a pu voir un Messi médiocre contre un Grand club anglais.
              Il faut pas oublier que mine de rien Ronaldo a beaucoup marqué en première league et il vient de gagner le chompionnat le plus relevé du monde.

              D'autant plus que Ronaldo lors des grands rendez vous est plus présent que Messi qui face à Chalsea (sur les 2 rencontres) a été que l'ombre de lui même.
              Donc c'est tout à fait logique que tout se joue sur cette finale.

              Commentaire


              • #8
                je pensesa mon avis qu'il y'aura pas bcp de buts non plus ,ca sera une finale ouverte mais serrée ,une opposition de style entre manchester qui apparait comme un rouleau compresseur sur le terrain et le football flamboyant des catalans ,la difference se fera ds les duels principalement au milieu du terrain,bcp de curiositè ds le domaine tactique pour les deux equipes ou comment vont t'elles evoluer,le barca privè de ses ailes alves et abidal quand on c l'importance des lateraux principalement alves qui apportes bcp a messi,le positionement de yaya tourè par exemple ds l'entre jeu ou comme axial ce qui impliquerait un changement de poste de puyol aussi,on c deja qu'iniesta pourra recuperer son poste au milieu puique parait il henry pourra jouer.
                cotè manchester ferdinand bon pour le service ,par contre un element important ds l'entre jeu fletcher est suspendu .
                la difference se fera a mon avis tactiquement et le match reviendra celui qui gagnera la bataille du milieu

                Commentaire


                • #9
                  Oui enfin bon rien de choquant.
                  Messi est un grand joueur certes mais bon on a pu voir un Messi médiocre contre un Grand club anglais.
                  Il faut pas oublier que mine de rien Ronaldo a beaucoup marqué en première league et il vient de gagner le chompionnat le plus relevé du monde.

                  D'autant plus que Ronaldo lors des grands rendez vous est plus présent que Messi qui face à Chalsea (sur les 2 rencontres) a été que l'ombre de lui même.
                  Donc c'est tout à fait logique que tout se joue sur cette finale.
                  exact le ballon d'or reviendra certainement au vainqueur de ce match ,messi est un grand joueur mais il reste a confirmer ds les grans matchs ,contre chelsea il a ratè son match par contre ronaldo revient tres fort et est tjrs present ds les grands matchs comme ca ete le cas de kaka par exemple quand il as ete sacrè ballon d'or

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon avis Ronaldo va certainement sortir le match de sa vie, d'autant plus que comme tu dis il revient en force, même si on peut dire qu'il jamais vraiment été absent cette saison.

                    Si en plus on prend en compte son futur probable transferts vers le Real, ça peut faire encore plus mal. En effet quoi de mieux que de partir d'un club en lui offrant la coupe la plus prestigieuse du monde ?!
                    Il rentrera dans l'histoire du club.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime pas Manchester mais je les donne vainqueur à 55%...
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        2-1 pour manchester united but de ronaldo sur coup franc et but de rooney sur contre attaque qui tue le match vers 80 eme, la diférence entre ces deux équipe c'est leur défense et leur attaque, man united posséde une trés bonne défense et un jeu de contre qui peut tué n'importe quelle équipe actuelement, le barça posséde une attaque de fou et une équipe qui joue trés bien en une touche de balle, le jeu va vite, mais si on arrive a enfermer messi et iniestacela veut dire que le barça égale défaite, deux joueurs cléef qui font le bonheur des catalans.


                        PS: Le barça joue sans abidal et alves.
                        sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous avez dit superstitieux?

                          On le sait, les sportifs, et plus particulièrement les footballeurs, sont des êtres très superstitieux.

                          Pas étonnant donc de voir que ce sont Víctor Valdés et Carles Puyol qui ont été désignés pour assurer devant les médias de communication, la conférence de presse d'aujourd'hui, préalable à la finale de la Ligue des Champions de demain. Selon la presse Catalane, les deux joueurs auraient d'eux-même décidé de se rendre au point presse, eux qui avaient déjà été en 2006 les deux protagonistes, avec Rijkaard, de la conférence de presse ayant précédé la finale face à Arsenal. Hasard ou coïncidence cette fois, le numéro de vol pris par le Boeing 747-400, le même type d'avion que celui utilisé en 2006 par la délégation Catalane pour se rendre à Paris, aujourd'hui par la délégation Catalane 2009 est le même que celui d'il y a 3 ans, à savoir le vol CRL-812. Si avec ça le Barça ne soulève pas demain la Coupe aux grandes oreilles...

                          footespagnol.fr
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            dans le foot g toujours un faible pour les anglais
                            manchester for sure
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai voté pour le Barça parce qu'une équipe qui joue aussi bien et qui a un jeu aussi beau a voir mérite de tout les titres,

                              Je vois un écart de deux buts pour le barça, (2-0 ou 3-1), sinon j'attends un Messi de gala ce soir !

                              PS: Le barça joue sans abidal et alves.
                              Jouer sans Abidal a mon sens relève plus de l'avantage qu'autre chose lol, par contre l'activité d'Alves sur le coté risque d'être préjudiciable, mais bon on verra bien.
                              Dernière modification par Chaarar, 27 mai 2009, 11h38.
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X