Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fidélité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fidélité

    alors que feriez vous si l'epoux (se) d'un de vos copain/copine vous branche depuis quelques mois. le diriez vous à la personne ou alors vous garderiez ça pour vous ?



    == MODERATION ==
    Topic fermé suite à la demande de candy.

  • #2
    bsr candy,
    difficile de répondre. moi en tout cas je ne laisserai pas une femme mariée faire des pas supplémentaires...je garderai le lien d'amitié pas plus.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

    Commentaire


    • #3
      bonsoir tout le monde

      bonsoir candy.
      c'est difficile, mais ce n'ai pas bien de le camoufler... même si ...!!
      tu lui donne une chance, après une leçon de morale,
      et si il ne renonce pas...et ben là il faut le dénoncer.
      voila c'est mon avis.
      la vie est trop longue pour attendre, et trop courte pour comprendre

      Commentaire


      • #4
        Je le garderai pour moi!
        Il n y rien de pire pour gacher une amitié que de dire à une copine que son copain nous drague! Il vaut mieux ne plus fréquenter le couple et espérer qu'elle le découvre toute seule.

        Commentaire


        • #5
          ça veut dire quoi " elle te branche"

          parce que je suis surprise du nombre de gens qui prennent pour du dragage ou un intérêt spécial pour eux , le simple fait de leur parler et de les écouter ou de leur sourire ! COMME POUR N IMPORTE QUEL ETRE HUMAIN !

          ALORS? il te branche ? ça veut dire quoi ?

          IL T'A DIT QUE ta nouvelle coiffure t'allait bien ? bin encore heureux qu'il l'ait vu , au prix du coiffeur !

          sois plus explicite....

          Commentaire


          • #6
            le truc qui me gene cest quil se sont marié au début du moi et il m'envoie encore des mails..
            c'est une bonne copine on va dire pas une amie, ca me fait de la peine pour elle car elle pense avoir trouvé un mari genial

            @lugana il est assez claire sur ce qu'il aimerait faire et ca fait des mois que je ressois des mails de sa part..

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas compris , si c'est lui qui te branche , ou c'est toi qui le branche !

              comme a dit lugana

              c'est quoi brancher !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ET alors ? qu'est qu'il te dit dans ces mails ?
                QUELS SONT ses termes ? ont ils changés depuis son mariage ?
                est ce toujours de l'amitié ou plus ?

                FAIRE QUOI ?

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Et il te dit quoi dans ses emails? si ce n'est pas indiscret,
                  Tu peux toujours ignorer ses emails si tu veux,

                  Commentaire


                  • #10
                    cette histoire me dit quelque chose. Tu ne nous l'aurais pas déjà raconté Candy?

                    Commentaire


                    • #11
                      ces mails sont pas correctes du tout
                      en fait au début je savais pas qui c'etait, il disait me connaitre et je voulais savoir cetait qui alors jai parlé avec lui sur msn, au bout dun moment jai bloké car il voulait pas dire qui il etait et cest la quil ma dit que cetait lui..

                      @mirakira non pas du tout..

                      Commentaire


                      • #12
                        Okay,
                        Tu peux toujours le bloquer sur ton email,
                        Utilises-tu hotmail? si oui, c'est tres facile de le rajouter a ta liste noir et tu ne recevras a jamais ses emails, et il ne saura rien.

                        Commentaire


                        • #13
                          @visa oui j'utilise hotmail je savais pas qu'on pouvait bloker meme les emails. tu peux m'expliquer stp ?

                          Commentaire


                          • #14
                            TU AS une vie sentimentale compliquée ! entre l'autre plus agé et l'autre dragueur ...

                            vire tout ça ! et basta !

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui biensur,
                              Et on peut meme fermer son compte email hotmail si tu veux.
                              Donne moi une min ou deux stp pour me rappeler comment faire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X