Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offrir de la lingerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offrir de la lingerie

    On ne peut décemment pas offrir de la lingerie à n'importe qui. Ce cadeau ne peut se faire qu'entre des personnes qui partagent une vraie intimité. Imagineriez-vous recevoir un string dans la carte de voeux de votre patron? Non... Par conséquent et même si cet exemple est volontairement exagéré, vous ne pouvez pas offrir des sous-vêtements à tout bout de champs. Ce cadeau doit avoir un sens et représenter quelque chose surtout si c'est un homme qui en offre à une femme qu'il apprécie.



    A qui peut-on offrir de la lingerie?

    Vous l'aurez compris n'importe quelle connaissance n'est pas un candidat potentiel à un cadeau de lingerie. En fonction de votre intimité et de votre sexe, les destinataires de ces cadeaux ne sont pas les mêmes...



    Si vous êtes une femme...

    Si vous êtes une femme, vous pouvez offrir de la lingerie à vos amies, à vos soeurs, à vos cousines, à votre mère à la rigueur mais n'étendez pas cette permission à votre grand-mère ni à votre belle-mère, votre geste pourrait être mal interprété. Vous pouvez y aller avec elles, ce qui vous permettra d'acheter un ensemble qui leur ira parfaitement ou y aller seule mais en vous munissant de leurs tailles.



    Si vous êtes un homme...

    Si vous êtes un homme vous ne pouvez globalement offrir de lingerie qu'à votre copine/fiancée/épouse. C'est un geste qu'elle apréciera et qui lui prouvera à la fois que vous tenez à elle et que sa sensualité vous émeut (dans tous les sens du terme...). Vous pouvez vous rendre dans un magasin de lingerie avec elle et choisir ensemble ce que vous aimeriez qu'elle porte ou vous y rendre seul et lui en faire la surprise.

    Note: autant pour les strings, culottes et shorty les tailles ne sont pas très compliquées (S,M ou L) autant pour les soutiens-gorge c'est un peu plus complexe. Si vous décidez d'y aller seul, regarder d'abord l'étiquette de l'un de ses soutiens-gorge pour connaître sa taille (85B, 90C,...), si par hasard elles ont toutes été retirées, aller faire votre shopping avec l'un de ses soutiens-gorge, cela aidera la vendeuse pour trouver sa taille. Vous rendre au magasin en ignorant tout de ses tailles et dire à la vendeuse: " ses seins sont globalement comme les vôtres, mais montrez-les moi pour que je vérifie" est fortement déconseillé.



    Que peut-on offrir?

    Encore une fois cela dépend de votre degré d'intimité et de votre sexe. Autant une femme peut offrir un ensemble guêpière porte-jarrettelle à une de ses amies "pour rire", pour un homme c'est déjà beaucoup plus compliqué. Il ne faudrait pas que votre fiancée se vexe ou se braque en prenant votre cadeau comme une provocation. Dans l'ensemble, nous vous conseillons d'offrir de la lingerie sobre, élégante et de bonne qualité. Vous avez le choix des matières et des couleurs, mais essayez de vous rapprochez d'un style que vous lui connaissez. Aussi, si votre amie, ne porte que du noir, il y a peu de chance qu'un ensemble orange ou mauve lui plaise. Veillez également à son âge et à son état d'esprit... On offre pas une parure en dentelle rouge à sa petite soeur de 15 ans, ni un string snoopy à sa femme.

    Bien entendu, Messieurs, pour certaines occasions vous pourrez oser d'avantage et vous lancer dans des parures complètes avec porte-jarretelles et guêpières, mais optez toujours pour l'élégance si c'est un cadeau. Ensembles, vous pourrez lui proposez d'avantage d'accessoires coquins...

    Bonne idée: la jarretière est un accessoire coquin mais très élégant que vous pouvez offrir sans risque. N'oubliez pas également tout ce qui est nuisettes, peignoir en satin, coordonnés de nuit, etc...




    Quelles occasions se courronne d'un cadeau lingerie?

    Toutes les occasions ou presque sont bonnes pour offrir de la lingerie, à condition que ce soit fait avec intelligence et tendresse. Anniversaires, Noël, Saint-Valentin, pour un sourire ou pour vous faire pardonner... bref les moments ne manquent pas et les saisons non plus.

    Note: pour la naissance de vos enfants, ce type de cadeau est en général assez mal perçu... Les femmes se sentent pendant quelques temps, plus maman que femme et préfère en général de beaux bouquets de fleurs et des attentions particulières.



    La lingerie est donc un cadeau bien particulier, rempli d'attention et d'affection que vous pourrez prodiguer quelque soit le moment de l'année ou l'âge de votre amie. Veillez toujours à la mettre en valeur lorsqu'elle enfilera votre ensemble pour la première fois, cela renforcera le plaisir qu'elle aura à recevoir votre cadeau.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    la lingerie je me l'offre toute seule

    et je prendrai très mal le fait que mon homme veuille faire de moi une poupée barbie
    d'autant plus que les mensurations ne sont jamais les mêmes d'un modèles à l'autre ....

    si je veux faire ma belle cocotte c'est moi qui le décide et je lui fais le grand jeu

    mais qu'il se s'avise pas à me prendre pour une barbie !
    ou je mets des petits bateaux qui montent au nombril ! non mais !


    mais je ne suis pas contre qu'il s'en offre pour lui, au masculin ... il y a des truc sympa...

    Commentaire


    • #3
      bonjour lugana et si c etait une tres bonne copine qui t en offre
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Si vous êtes un homme vous ne pouvez globalement offrir de lingerie qu'à votre copine/fiancée/épouse. C'est un geste qu'elle apréciera et qui lui prouvera à la fois que vous tenez à elle et que sa sensualité vous émeut
        ça me rendrait plutôt vénère ... à savoir que mon mec traîne entre les rayons de lingeries pour femmes , même si c'est pour moi , je vais pas apprécier du tout , il a rien a faire ds ce genre de magasin , sauf si on est ensemble et encore ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Quelles occasions se courronne d'un cadeau lingerie?

          Toutes les occasions ou presque sont bonnes pour offrir de la lingerie, à condition que ce soit fait avec intelligence et tendresse. Anniversaires, Noël, Saint-Valentin, pour un sourire ou pour vous faire pardonner... pour faire...
          Du jardinage, de la randonner, du ménage, la cuisine...du tricotage
          bref, toutes les occasions sont bonnes pour offrir de la lingerie ...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            mais n'étendez pas cette permission à votre grand-mère ni à votre belle-mère, votre geste pourrait être mal interprété.
            Coucou mamie, je t'apporte une surprise


            sa réponse ne tardera pas a se faire entendre: "i 3azzikem, atch akarouyim...thahchemrara kemini...aller, vas ta"


            désolée, je n'assure pas coté langue kabyle...:22:
            Dernière modification par kikoz, 27 mai 2009, 00h33.
            kikoz un jour, koz toujours.

            Commentaire


            • #7
              Personellement je n'offrirai aucunement de lingerie à une amie, soeur, cousine, mère etc, je trouve ca très personnelle le choix de la lingerie.
              Par contre si mon conjoint est avec moi dans un magasin de lingerie ,j'y verrai aucun inconvénient au contraire, son avis me ferait plaisir.

              Commentaire


              • #8
                y'a pas longtemps on a feté un anniversaire d'une nana qui a eu ses 60 ans!hahahhaah !

                on lui a trouvé un string et un sous tifs en bonbons........mdr!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X