Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La religion selon David Icke

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La religion selon David Icke

    Si vous souhaitez contrôler une énorme masse de personnes, vous devez les empêcher de connaître leur véritable nature; vous devez leur cacher le potentiel illimité qu'elles possèdent pour créer leur destinée et diriger leurs propres vies. Vous devez les persuader qu'elles sont insignifiantes et n'ont aucun pouvoir, afin qu'elles se contentent de vivre selon ces critères.
    C'est ainsi que la religion s'est révélée être l'une des armes les plus efficaces des lignées reptiliennes: elle remplit les gens de la peur d'un Dieu qui les juge et qui leur dit que, s'ils ne croient pas que la "vérité" sur tout ce qui existe ne peut être trouvée que dans un seul livre ou dans un seul système de croyance, ils iront en enfer - et les conséquences en seront fort déplaisantes pour eux. Différentes religions ont également été de merveilleux outils pour diviser et régner sur les peuples, en provoquant des conflits entre religieux orgueilleux et sûrs de leur bon droit.
    Les reptiliens ont créé les religions pour cette raison, et ceux qui en occupent les positions-clés ne pensent pas un mot des absurdités qu'ils répètent comme des perroquets à leurs disciples. Ils veulent simplement que ces derniers les croient afin qu'ils soient facilement contrôlables. C'est la raison pour laquelle vous trouvez tant d'évangélistes "Chrétiens" sataniques, par exemple. Leur "Chrétienté" n'est qu'une couverture.

    David Icke

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

  • #2
    Euuuh

    Ou est le rapport avec les Algériens...??

    Bon, c'est un sujet peut etre interessant à connaitre, David Icke, ne serait pas l'histoire qu'on est gouverné par des reptiles.. etc!


    En cliquant, honnêtement, je pensais trouver un sujet à polémique mais dans un autre genre (kabyle/arabe)

    Commentaire


    • #3
      Azul fellawen

      Alors ça, j'en ai toujours été persuadé !!!


      C'est tellement évident qu'on ne peut qu'être d'accord.......pour peu qu'on prenne un peu de recul sur tout ça !!



      p.s : euuuuh, c'est peut être pas le titre approprié pr c topic......mais bon !!!!!

      Commentaire


      • #4
        ..............................
        Dernière modification par absente, 27 mai 2009, 19h59.

        Commentaire


        • #5
          En cliquant, honnêtement, je pensais trouver un sujet à polémique mais dans un autre genre (kabyle/arabe)
          Oh rassure-toi, ça l'est

          En gros l'idée sous-entendue est que les dirigeants algériens ont asservi les algériens et bien entendu opprimé de manière ignoble ces pauvres kabyles.

          Je dois dire que je commence à trember : David Icke himself au secours de l'autonomie kabyle...

          Ex-journaleux sportif illuminé , adepte de la théorie du complot et de théories plus fumeuses les unes que les autres
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #6
            sans religions et surtout sans la morale tirée des religions ...je vous laisse imaginer le monde...parce que le seul veritable support de la morale est la religion.sans religion l'humanité n'aurait jamais connu un "aimer autrui comme soit meme" .

            croire que l'humain aurait mis en application ce qu'il y'a de meilleurs en lui envers les autres humains sans religion ou culture religieuse ambiante ou meme en tant que reliquat serait une chimere.

            imaginez l'homme sans ses reperes..libre de prendre ce qu'il veut, de massacrer qui il veut,de duper s'il peut etc...et ne me dites pas que sans une "culture" religieuse cela pourrait se maintenir et etre appliqué

            donc je ne me reconnait pas dans cet extrait
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              imaginez l'homme sans ses reperes..libre de prendre ce qu'il veut, de massacrer qui il veut,de duper s'il peut etc...et ne me dites pas que sans une "culture" religieuse cela pourrait se maintenir et etre appliqué

              Avec ou sans religion, l'homme a toujours été et est encore démon...
              Avec ou sans religion, l'homme a pu être ange aussi.

              Je ne nie pas l'apport de la religion sur la morale de l'homme, mais sans religion on peut être tout aussi moral.

              Commentaire


              • #8
                Je ne nie pas l'apport de la religion sur la morale de l'homme, mais sans religion on peut être tout aussi moral.
                pour ça on a créer l'ideologie, une religion soft.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Allah youstourna men les idéologies !...
                  Je ne connais pas de soft.

                  Commentaire


                  • #10
                    il n'ya pas de societé sans religion , le communisme a meme essayé le contre , anti religion, des generations de sovietiques ne savaienbt avec quel main on se signe comme disait soljenytsine , 60 ans apres les russes sont tj aussi religieux qu'avant , ..l'occident capitaliste est profondement chretien democrate , l'amerique est plus puritaine que le vatican .. israel est entrain de devenir officiellement un etat juif .. je ne vous dit pas la profondeur de l'influence des "traditions" pour les societées oreinatles, comme le japon, la chin e, la corée ..etc .. sur leur pensée , mentalité , quotidient donc ..
                    une societé sans religion n'existe pas , il ya des individus sans religion .. jusqu"'à quel point leur sincerité avec eux meme est reelle? , qd je pense que la religion n'est rien d'autre que l'asile auquel se dirige l'homme pour supporter son incomprehension du mystere de la vie et de la mort , et que les maitres de la pensée que sont les philosophes prearistotiens , de thales à socrate ont laisser courir leur imagination pour nous produire ces images du "d'où ne venons , et où nous iront " sont passées par là !! que peuvent des ignorants comme nous .
                    Dernière modification par jamaloup, 27 mai 2009, 20h46.
                    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                    Commentaire


                    • #11
                      l'occident capitaliste est profondement chretient democrate ,
                      Pas sûr du tout...
                      L'occident est surtout profondément individualiste. La promotion de l'individu, ses droits, ses libertés...

                      Commentaire


                      • #12
                        individuellement oui, mais pas du tt la politique des etats .. pkoi la turquie est non europeenne alors ?
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #13
                          zakia pourquoi tu parles des kabyles dans ce sujet religieux ???
                          tu fais des déductions toute seule et ça te satisfait apparemment !!

                          ce monsieur ne parles ni de kabylie ni autonomie ou j'ai mal lu

                          tu fais carrément du hs, hs qui m'intrigue et me hérisse par tes paroles sur les kabyles, je me demande ce que ça cache, toi qui disait que ce forum fallait parler avec légéreté, tu es dans la lourdeur la plus totale!!

                          il parles des religions et de leur impact, tu es assez intelligente pour lire pourquoi tu parts dans cela , je voudrais savoir ton but ?????

                          la religion se prend avec le coeur mais en aucun on doit de l'imposer, ça n'aucun sens qu'une personne qui ne croit pas aux textes doit y adhérer complètement!

                          quand certains comprendront cela, le monde ira mieux peut etre!!!
                          Dernière modification par Septa, 28 mai 2009, 00h46.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            ma religion, m'a ouvert ses bras et je lui ai fait un calin, m'a rassuré et je l'ai serré, mainent, main dans la main elle me guide, et je ne trébuche plus.
                            Je ne sais pas pour lui, mais pour moi, ça ne m'a pas encore endoctriné, ni conditionné...
                            au contraire ça m'a donné l'antidote: une raison à tenir à mes principes, et la façon d'y tenir.
                            tout ce que m'a apporté la religion, s'accordait trés bien, à merveil meme, avec mes propres réflexions, harmonie en soit preuve de sa divinité...
                            aucun systeme au monde n'est parfait, chacun à des imperfection... Ma religion non. et je parle relativement à moi.
                            tout ça pour dire: elle m'est complete et me suffit. qu'est-ce qu'il a à se meler de ca David Icke ? et c'est valable pour chaque individu qui a embrassé n'importe quelle religion. le problème de David Icke se pose à quel niveau ?
                            de nous voir adherer à une religion, à ses principes et lois, en quoi ça dérrange?
                            c'est la question que je me pose à chaque fois que je lis ce genr de "crème des crèmes des pensées fumeuses" !
                            qu'est-ce qui sollicite un tel acharnement à me dire "fais gaffe" sans même me connaitre ? par conscience ? il fait du bénévolat ? pourquoi il ne pend pas des réflexions sur le danger de la mondialisation a écraser les minorités qui n'arrivent pas à se démarquer et les absorbe.. PAR EXEMPLE !

                            ya sidi j'ai envie de danser la salsa trois fois chaque pleine lune qu'est-ce que ça peut faire à quelqu'un qui n'en comprend pas le sens ? et qui n'en voit pas l'utilité, qu'est-ce qui le pousse à "réfléchir" sur le danger d'une tel pratique ? sincerement.

                            j'ai comme même trouvé une réponse qui s'impose d'elle meme, toujours relativement à mon misérable amas de neurone: je le dérange... les conclusions s'annoncent d'elles même...
                            et c'est mesquin.
                            Dernière modification par GLP, 28 mai 2009, 07h47.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire


                            • #15
                              Zakia

                              == MODERATION==
                              Soyez constructif. Evitez les attaques personnelles et les propos méprisants. Lisez et respectez la charte du forum.
                              Dernière modification par nina iznaguen, 28 mai 2009, 10h32.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X