Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grippe A/H1N1: un virus artificiel (expert russe)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grippe A/H1N1: un virus artificiel (expert russe)

    Grippe A/H1N1: un virus artificiel (expert russe)
    15:50 | 25/ 05/ 2009



    MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti. Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques.

    "De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies", a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.

    Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires. "Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus. La grippe aviaire a également une origine artificielle", a noté l'expert.

    "Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront "de trop", notre planète s'attend ainsi à une surpopulation."L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète", a déclaré M.Ivachov.

    Samedi, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a confirmé 12.022 cas de contamination par le virus A/H1N1 dans 43 pays du monde.

  • #2
    j espere que c est faux...:22:
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      encore plus subtil que cela ne paraisse:

      -1- faire peur aux gens - intimidation indirécte mondiale -

      -2- détruire une partie de la population
      -3- détenir les vaccins et l antidote , cela veux dire CHANTAGE INTERNATIONAL
      -4- VENDRE n importe quoi aux gens et s enrichir à chaque fois sur le dos des " PROFANES" que sont les pays sous developpés et en voie de developpement.

      Qui dit mieux comment faire des affaires?!
      Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

      Commentaire

      Chargement...
      X