Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le FC barcelone meilleur équipe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mais oui tout a fait
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      by je te laisse porte toi bein kisssss
      offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

      Commentaire


      • #18
        adégoutage c lui qui ma amené ici welahe
        mdrrrrr ok

        donc tu dit ton messi et bo mmmmmmmmmmm ta pas une tofe alui par hazard
        nan je te parle pas de sa beauté, mais de sa façon de jouer lol

        Enfin bref, je vais le mettre en avatar, comme ça tu pourra le voir

        je préfére tarek car il égentille daprés ces paroles avec moi
        loool merci mensougua ...
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          mensougua

          pas grave comme ilé black donc jai creu quil est du brésile car les brésiliens sans trop bruins comme ronaldo
          d'une Cristiano ronaldo n'est pas black mais mate
          NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

          Commentaire


          • #20
            l'equipe national algeriienne,est ce qu'elle existera un jour ? quand t'est ce qu'elle ce qualifira pour la coupe du monde ?
            Moi j'aimerais biien que l'equipe algerienne renait (y'a une années ou l'equipe algeriienne a battu l'Allemagne 2-0 en demi-final si je me trompe pas)
            NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

            Commentaire


            • #21
              mensougua

              mais dommage il fait pipi au lit hachakome
              tu a passé la nuit pour savoir qu'il fait pipi au lit:22:
              NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

              Commentaire


              • #22
                mensougua

                ronaldo oui je connais c un brésilien ci jai une bnne mémoire et c un grand joueur mais dommage
                Cristiano Ronaldo c'est un portugais,Ronaldo le bresilien tout les 2 il parlent la meme langue,le portugais

                ps: cristiano c'est mon compatriote
                NOTRE PLUS GRANDE FORCE N'EST PAS DE NE JAMAIS TOMBER MAIS DE TOUJOURS NOUS RELEVER CHAQUE FOIS QUE NOUS TOMBONS

                Commentaire


                • #23
                  cette annee le barca a tt gagnè et sur toute la saison a presentè un jeu de reve et merites amplement le statut de meilleure equipe

                  Commentaire


                  • #24
                    re tarek merci pour la foto c gentille walah donc c lui ton ronaldo c vrais c un bo mec
                    offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

                    Commentaire


                    • #25
                      ha ? ronaldo ? mdrrrrrrr mais non lui c'est messi Tu va finir par me tué Pourquoi veux tu que je mette la photo de cristiano ? je le déteste ce mec ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #26
                        salut nn jai aps passé la nuit avec lui car je suis muslima et la nuit je lappaseraia vec un muslim comme moi nchalahe et auhallal ok pour kand ce réveille le matin a3 lol et ce 3éme sera un joueure connu nchalahe comme ronaldo lun des 2 sois celui qui fait pipi au lit sois lotre lol
                        offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

                        Commentaire


                        • #27
                          aye dsl tarek donc lui c messi ok ja pigé la non je vai pas te tué welahe au contraire tu maide aconnaitre les gents thanks
                          offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

                          Commentaire


                          • #28
                            salut nn jai aps passé la nuit avec lui car je suis muslima et la nuit je lappaseraia vec un muslim comme moi nchalahe et auhallal ok pour kand ce réveille le matin a3 lol et ce 3éme sera un joueure connu nchalahe comme ronaldo lun des 2 sois celui qui fait pipi au lit sois lotre lol
                            offrir l'amitie a qui veut l'amour c'est donner du pain a qui meurt de soif

                            Commentaire


                            • #29
                              non je vai pas te tué welahe
                              tué de rire mensougua

                              au contraire tu maide aconnaitre les gents thanks
                              de rien ... au fait, t'es un gars ou une fille ?
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire


                              • #30
                                Messi, moi je voulais qu'il gagne le ballon d'or l'année dernière déjà. Ce ronaldo, il a montré qu'il était nul hier soir. Franchement, j'ai l'impression que tout ce qu'il sait faire, c'est tirer ou courir à 100km/h et tomber à 30m pour prendre un coup franc.


                                au fait, t'es un gars ou une fille ?
                                je suis muslima

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X