Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous fairiez quoi à sa place

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous fairiez quoi à sa place

    Après 3 ans d'une relation très amoureuse mais très mouvementés, la fille décide de le quiter, le pauvre mec en parle avec son ami et colocataire, pour vider son sac et ne pas encaisser le coup seul. le chaca(l'ami) contacte la fille et réussi à sortir avec elle en quelque jours alors qu'ils se connaissaient même pas. le pauvre mec pense que la fille ne sait pas quil's sont amis

    chaque jour elle lui envoie des sms et lui fais des sonneries au même moment que l'autre, il vit ça très difficilement, en plus son avenir professionnel est dans les mains de son sois disant ami.

    l'histoire ne parait pas réelle mais elle l'est vraiment

  • #2
    slt sinan , pas compris la fin de ton histoire

    Commentaire


    • #3
      l'histoire ne parait pas réelle mais elle l'est vraiment
      tkt Sinan ,ton histoire est loin d'être difficile à croire ,ça manque pas de lâches ......................notre monde est loin d'être comme dans le DA"sinan"
      Je ne sais pas si tu comprends l'arabe,mais on dit bien :li ba3ek b elfoul bi3ou be kchourou!!!!!

      Commentaire


      • #4
        kalek: mbatta bechar wella t3am m3kasse!

        Quel genre d'ami est ce mec!

        Perso: Je remettrai chacun à sa place! et la fille et le mec! et je foutrai le camp titsuite!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          chaque jour elle lui envoie des sms et lui fais des sonneries au même moment que l'autre
          les femmes sont comme ça. surtout avec des portables sophistiqués.
          tu peux deposer plainte pour harcelement telephonique.
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas tout compris

            Commentaire


            • #7
              je penses que comme son avenir professionnel depends de l'ami en question il peu pas trop reagir d'apres ce que g pu comprendre ,c peut etre mieux de vivre ses soufrances seul et de ne pas les montrer aux autres meme ceux qu'on croient tres proches

              Commentaire


              • #8
                Saphira, contente de savoir que je ne suis pas la seule


                qui peut bien nous expliquer ??

                Commentaire


                • #9
                  qui peut bien nous expliquer ??
                  oui parce que s'est pas clair.......................................

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas tout compris
                    pareil :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      du coup il a perdu ..sa petite amie , son ami ( si on peut appeler ça ami) et s'il réagit il va perdre son boulot également ...
                      un peu compliquer comme situation

                      je suis plutôt de l'avis de léco

                      si ce soit disant ami , là déjà trahit une fois , en sortant avec sa copine ( si j'ai bien compris ) il se générait pas a lui mettre des bâtons ds les roues au boulot , il est sans scrupule ...y'a pas de confiance ..

                      ça reste mon avis
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment peut-on accepter de continuer à travailler pour une personne qui nous a trahi???
                        A la place de ton ami, je régle mes comptes avec la fille et le gars en leur disant tout le bien que je pense de leur comportement et c'est moi qui quitte le boulot en question, je n'attends pas qu'on me vire.
                        La fierté vaut plus qu'un job!!!!!
                        L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

                        Commentaire


                        • #13
                          c'etait un plan entre les 2 gars ou quoi?
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            yellis nlaqvayel bonjour
                            Comment peut-on accepter de continuer à travailler pour une personne qui nous a trahi???
                            Travailler avec peut être (on choisit rarement ses collègues) , et encore, mais pour le reste, il faut qu'il soit bien obligé de partager le logement avec, ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Après 3 ans d'une relation très amoureuse... la fille et réussi à sortir avec elle en quelque jours alors qu'ils se connaissaient même pas.
                              Excuse ma logique, mais je ne pense pas qu'après une relation très amoureuse, on puisse en quelques jours, passer au...suivant.
                              Il devrait donc remercier son copain de lui avoir permis de comprendre que cette relation ''très amoureuse'' n'était en fait qu'un château de cartes qui s'est effondré après juste ''quelques jours'' de séparation.
                              C'est juste une opinion parmi d'autres.
                              Dernière modification par Zacmako, 28 mai 2009, 15h22.
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X