Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parle nous de Ta Passion ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parle nous de Ta Passion ...

    Tu a certainement une Passion ... quelque chose que tu aimes pratiquer, faire , depuis quelques mois, quelques années ou meme depuis toujours ...

    lire, ecrire, peindre, faire de la musique, faire de la spéléo, un sport ? ... l'astronomie ... peu importe ... ce qu'elle est ... n'importe qu'elle passion!

    Parle nous de ta ou tes passion(s) ... dis nous tout ce que tu sais dessus ou ce que tu aimes et pourquoi celle ci si tu le sait ....

    On pourra apprendre pleins de choses et meme des affinités encore plus exeptionnelles pourront se lier si on partages les memes que toi ...


    Allé a ton clavier et lache toi , dis nous tout ...

  • #2
    j'ai une passion brulente pour l'archeologie et les enigmes de l'histoire ,et je m'interrese aussi depuis longtemps aux phenomenes paranormaux et les theses des conspirationistes ...d'ailleurs je suis un client fidele de la librairie de 'l'inconnu " sise a montparnasse.

    Commentaire


    • #3
      Ma passion que j'ai depuis près de quarante ans : celle d'écrire à la plume, à l'encre et en écriture gothique.
      Dans ma vie j'ai fait plein de faire-part, de menus, etc ... à l'occasion de baptêmes, communions, et mariage et toutes sortes de manuscrits sur parchemin.

      Commentaire


      • #4
        @zeus et @mancelle

        j'adore vos passions zeus et mancelle ...

        @zeuz , l'archeologie j'adore aussi et les sciences occultes et evenements paranormales aussi ca me fait tilter ...


        @mancelle, ca m'arrive aussi d'ecrire a la plume pas une vraie mais une plume a l'ancienne avec un encrier et j'adore ca , le papier aussi a son importance ... c'est tres tactcile et vivant ... ( en fait j'ai deja utilisé toutes sortes de plumes pour d'autres choses =


        dites en nous plus des détails ...

        Commentaire


        • #5
          Il est possible de n'avoir acune passion??

          J'aurai bien dit que ma passion c de dormir, c'est vrai que c tou un art comme dit Harrachi
          Mais sa le fai pas trop!
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #6
            merci kalel
            ohh des details en fait pour l'archeologie en algerie j'avais toujours des ennuis avec les agents et les gardiens de patrimoine archeologique des sites car je ne pouvais pas m'empecher de creuser et de fouiller et de deplacer les pierres ...

            Commentaire


            • #7
              @Oum_'ayyache

              mamzelle gainsbourg , c'est pas la fumette toi ?

              parle nous de ton immense plaisir a tirer une taffe et tout ...

              Commentaire


              • #8
                t'es pas la seul
                moi non plus j'ai aucune passion ,ni patience
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  ohh des details en fait pour l'archeologie en algerie j'avais toujours des ennuis avec les agents et les gardiens de patrimoine archeologique des sites car je ne pouvais pas m'empecher de creuser et de fouiller et de deplacer les pierres ...
                  Là je sui vraimen morte de rire zeus!
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Trés bon sujet , j'ai enfin l'occasion de parler de ce que j'aime faire.

                    Il y a beaucoup de choses qui me passionnent , la musique , le dessin , ... , et l'observation scociologique.

                    Pour la musique , eh bien c'est des moments de détente que je m'offre en l'écoutant , et en éssayant de deviner les circonstances dans laquelle elle à était composée.

                    Le dessin , et bien j'ai découvert les grands peintres , et je vous invite tous à bien contampler un tableau ,n'importe lequel , de lire les expressions des visages , essayer de sentire les fleurs ou les fruits dans une nature morte , et de plonger dans ces athmosphéres....de voyager à travers lui tout simplement.

                    Pour la dérniére , j'avoue éprouver un interet assai grand à regarder le comportement des gens entre eux , certains d'entre vous vont peut etre nomer cette pratique " curiosité" , je vous dirais que je ne suis pas curieuse , seulement j'aime être spectatrice dans un monde ou tout le monde veux si bien jouer un rôle , c'est peut etre par ce que j'ai pas assai bien appris le mien

                    Commentaire


                    • #11
                      rassure toi, je vais t'avouer que j'aime bien dormir, d'ailleurs les soeurs de harrachi disent que je dors comme un bébé, je suis le soir la première à m'endormir et le matin, la dernière à me réveiller.
                      Dernière modification par mancelle, 01 décembre 2005, 22h58.

                      Commentaire


                      • #12
                        @malika_bis

                        L'argent , l'argent Malika !!!

                        dring dring les pieces qui claquent entre elles ... tu devrait bosser dans une banque ou une trésorerie :-p

                        Commentaire


                        • #13
                          oh! mon point faible la chicha!

                          Faut pas croire que je suis une accro non plus..juste un peti peu!
                          Mais la chicha c the best of the best!
                          Le summum du maximum du pique de la montagne comme dirai gad!

                          C'est vrai, le tabac pas pour moi, mais la chicha!!
                          Toute cette fumer qui sort de la bouche, c gout fruité et envivran.. oulala.. rien que d'en parler j'en né l'eau a la bouche..
                          :22:
                          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                          J'attends vos propositions ...

                          Commentaire


                          • #14
                            oum ayyache
                            c'est la verité a timgad a djemilla a tipaza c'est toujour les ennuis avec les guides ...

                            Commentaire


                            • #15
                              mancelle

                              Sérieu moi dormir, c'est un truc de dingue! je ne m'en lasse pas!
                              y'a une année au bled j'ai telmen dormi que ma famille il penser que j'etai malade!
                              Il m'on obliger a aller chez le medecin, un charlatan et avant tou un anarqueur!
                              j'etai pa malade il a trouver le moyen de me prescire des medicament et le peti plus des vitamines!
                              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                              J'attends vos propositions ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X