Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desperate Housewives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desperate Housewives

    Le titre de la série "Desperate Housewives" (littéralement "Ménagères désespérés") est un peu trompeur car de loin, on serait tenté de penser que c'est une série réservée aux ménagères, mais ce n'est pas tout à fait le cas. Je ne suis pas une ménagère, et pourtant, comme beaucoup d'autres hommes, j'ai adoré la série qui vous envoûte dès son premier épisode!

    La première saison a atteint un succès mondial, et même Laura Bush, la ménagère désespérée mariée au cowboy "W" avait avoué en être une grande fan. Une comédie dramatique intelligente qui saura séduire vos neurones et votre coeur. Une des meilleures séries de tous les temps.

    Si vous ne l'avez pas vu sur Canal + et si vous avez les moyens, offrez-vous l'intégrale disponible en DVD (23 épisodes), vous ne le regretterez pas. Parole de fan.

    - Desperate Housewives sur Canal : http://www.canalplus.fr/pid191.htm
    - Desperate Housewives sur ABC : http://abc.go.com/primetime/desperate/


  • #2
    a voir absoulument !!!!

    j'ai regardé quelques épisodes , ca passse sur les chaines canadiennes

    tres drole comme série . un mélange d'humour, et supense

    une fois qu'on regarde le premier épisode , on est curieux de connaitre la fin .

    chaque personnage a son histoire ;

    le mannequin (Eva Longoria ) , mariée a un homme d'affaire ( qui ne s'occupe pas assez d'elle ) le trompe avec le jardinier .

    la femme au foyer ( Felicity Huffman ) tout le temps dépassée , stressée , a cause de ses jumeaux hyperactifs , préte a prendre leur médicaments pour se calmer .

    la fille , (Teri Hatcher ) amoureuse de son voisin le séduisant pseudo-plombier mystérieux (aux activités louches )

    finalement , la femme mariée , ( marcia cross ) toujours tirée a quatre épingles , coincée , obsédée par les taches ménagéres . qui cherche la perfection . qui suit des thérapies conjugales et qui tente de sauver son couple qui bat de l'aile. ....

    Commentaire


    • #3
      Moi je confirme cette serie est vraiment super..ici en Australie on attends deja la 2eme ou 3eme saison hehe...g pas louper un episode c pour dire a kel point g bien aimee cette serie
      Au plaisir,
      dd1.
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        comme toute série

        Une bonne série, certes ... mais à la longue on s'en lasse
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Quel type de ménagère vous ressemble le plus, les filles ?

          Pour ma part, j'ai une préférence pour Bree (Marcia Cross) et Lynette (Felicity Huffman). Susan (Teri Hatcher) est très vivante mais je la trouve un peu déjantée.

          Commentaire


          • #6
            Elle est super, j'ai suivi cette série avec mon mari.

            Commentaire


            • #7
              Salut à tous, g moi aussi adoré la série, je n'ai raté aucun episode, vivement la deuxième saison...

              Commentaire


              • #8
                Je sais que ça passera sur M6 la 1ère saison (quand je sais plus ) pour ceux qui n'ont pas pu la voir. A ne pas rater.

                Commentaire

                Chargement...
                X