Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ferhat Mehenni se réuni avec des juifs à l’ambassade d’Israël à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ferhat Mehenni se réuni avec des juifs à l’ambassade d’Israël à Paris

    • Des agents du Mossad et des services secrets américains ont participés à la réunion de Mehenni avec le conseiller politique israélien.
    • Ferhat Mehenni se prépare pour un congrès aux îles Canaris pour annoncer l’indépendance de la région de la Kabylie.
    • Les juifs d’Europe soutiennent financièrement le mouvement de Mehenni.


    La radio ‘voix d’Israël’ a diffusée la semaine passée, dans un programme en direct, une émission spéciale sur la grande Kabylie dans laquelle elle soulève la question de son autonomie revendiquée par le mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK), dirigé par le chanteur kabyle Ferhat Mehenni.
    Lors de l’émission, des accusations qui touchent à la sécurité générale et qui portent aussi atteinte à l’Algérie et à son armée qu’ils accusent de commettre des crimes de guerre dans cette région, la liquidation des leaders de la région de Kabylie et la tentative de créer la fitna entre les algériens.
    Le programme, diffusé en arabe à ouvert son espace à des voix marocaines qui représentent les médias et les associations du régime marocain qui ont accusés l’Algérie d’exercer la répression contre le peuple kabyle, selon ce qu’il ont qualifié faisant une comparaison avec l’opposition de l’Algérie à l’autonomie du Sahara occidental.
    Les présentateurs du programme ont déclaré que la population de la Kabylie dépassait les cinq millions et ont défini les limites géographiques qui selon eux, commencent aux limitent ouest de la wilaya de Sétif et s’étendent jusqu’aux limites ouest de la wilaya de Tipaza, à l’exception d’Alger, Tizi Ouzou en est la capitale est la capitale du peuple berbère qui a pour langue officielle et nationale Tamazight, et l’instauration des libertés religieuses aux juifs et chrétiens. Dans cette émission a été cité le nom d’un ancien ministre des finances d’origines kabyles. Les intervenants ont considéré la venue de l’Islam dans la région comme colonialisme et occupation et que les états musulmans qui ont régnés dans la régions comme les Hammadites et les Fatimides n’étaient que des occupants contre la volonté du « Peuple kabyle ».
    Des experts militaires israéliens invités à l’émission ont prétendus que la revendication du mouvement pour l’autonomie de la Kabylie, dirigé par Ferhat Mehenni, légales et devraient être soulevés aux institutions internationales y compris les Nations Unies afin qu’elles soient introduites dans l’ordre du jour de la conseil général, à l’instar de ce que fait l’Algérie qui soutient le Front Polisario et les mouvements de libération en Palestine. Plus grave encore, lorsque Ben Gourion Taghine, le chargé d’information du Chebek (Juifs algériens), a demandé de soulever la question du droit au retour d’Israël. De son côté, le directeur de l’institut des études Hébreux, à Tel Aviv, a déclaré que l’ambassade israélienne a reçue Ferhat Mehenni qui s’est réuni avec le conseiller politique à Paris afin d’étudier le projet de l’autonomie, en présence du Mossad et des services de renseignements américains. Dans ce sens, les sources d’Ennahar ont déclarés que les agents du Mossad se faisaient passés pour des orientaux, des chercheurs et des artistes.
    D’autres parts et selon nos sources, le mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK), dirigé par Ferhat Mehenni, se prépare pour un congrès international relatif au projet de l’annonce de l’autonomie de la Kabylie qui sera organisé aux Iles Canaris où a eu lieu le congrès international de Tamazight. Celui-ci sera organisé avec l’aide et le soutien secrets de parties officielles françaises, marocaines et juives. Ce congrès sera organisé loin de la capitale française afin d’éviter une crise diplomatique avec Alger.
    Selon des sources spéciales, le MAK aurait reçu un soutien financier et médiatique direct et indirect de la part des juifs d’Europe afin de concrétiser l’idée du congrès et aussi afin d’internationaliser la question.
    Des algériens résidents en Europe, qui ont fait des interventions à l’émission, ont demandé afin que cessent ces atteintes contre l’Algérie et ont traité Ferhat Mehenni de traître et de valet des juifs et des américains. Ces derniers ont fait savoir à travers l’émission que les kabyles qui sont des hommes libres qui ont combattu et chassé la France de l’Algérie et ont adopté l’Islam dans le Djurdjura ne suivront jamais ni les traîtres ni les juifs.

    Ennahar/ Mohamed Ben Kemoukh
    ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

  • #2
    Je demande à Mohamed science fiction une petite preuve...

    Commentaire


    • #3
      Je connaissais f.mehenni hypocrite mais idiot à ce point, ce serait trop.

      Commentaire


      • #4
        c'incroyable !!! ya encore des personnes qui croient a tout ce qu'on ecrit dans les journaux!!!!!!.
        la liberté et l,independance c,est dans nos tétes

        Commentaire


        • #5
          Le programme, diffusé en arabe à ouvert son espace à des voix marocaines qui représentent les médias et les associations du régime marocain qui ont accusés l’Algérie d’exercer la répression contre le peuple kabyle, selon ce qu’il ont qualifié faisant une comparaison avec l’opposition de l’Algérie à l’autonomie du Sahara occidental.
          Ben voyons...tout est bon pour discréditer ce pauvre Mehenni...les israeliens, les marocains... c'est ignoble

          Commentaire


          • #6
            Un régime aussi raciste et aussi anti-amazigh que le Makhzen qui soutient les Amazighs algériens, c'est tout simplement de l'ordre impossible. C'est un peu comme si les Israéliens soutiennent les Palestiniens. Mais il y aura toujours des sans-cerveaux qui vont gober ses salades scripturaires sans queue ni tête.

            Pour résumer les choses, et si on parler du sujet, des foyers nationaux amazighs sur la terre de Tamazgha devient une urgence absolue. Car on ne peut rien construire avec les Arabes. Pire, si on continue ainsi, ils vont carrément détruire notre civilisation. Vivement donc un État amazigh sur la terre des Amazighs
            Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

            Commentaire


            • #7
              Ferhat Mehenni se réuni avec des juifs à l’ambassade d’Israël à Paris
              et meme quand c'est vrai , et alors ,, les chefs arabe musulmans et meme les palestiniens rencontres des israeliens.
              il faut pas detourné l'attention du peuple de la dictature dans nos pays, et la couperation de nos regimes avec tout les services secret"mossad, DST, CIA, KGB,,,,) je veux preciser que nos regimes ce sotn des agents de ces services secret,

              Commentaire


              • #8
                je me suis forcè a lire tt l'article g pas pu tellement qu'il faut etre naif pour y croire ou de mauvaise foi

                Commentaire


                • #9
                  Mohamed Ben Kemoukh

                  ..............................


                  Il porte bien son nom notre Kemoukh.

                  Commentaire


                  • #10
                    mhenni...ou le cadet des soucis Algeriens...

                    C'est un lache,traitre et non kabyle d'origine.Nous autres...on le connait.J'aurais bien voulu me presenter d'abord mais...mhenni...

                    Commentaire


                    • #11
                      merci amazigh , cela prouve que certain forumistes tel que chicha et geass sont de mauvaise foi.quand ils soutiennent les autonomistes algeriens.

                      Commentaire


                      • #12
                        Amazigh III
                        ... ils vont carrément détruire notre civilisation...
                        ??? j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux dire. Peux-tu être un peu plus explicite Amazigh ?
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          merci amazigh , cela prouve que certain forumistes tel que chicha et geass sont de mauvaise foi.quand ils soutiennent les autonomistes algeriens.

                          Aurassien

                          .......................................


                          .....et les autonomistes marocains( en tout cas en ce qui me concerne).

                          Commentaire


                          • #14
                            Réponse au vulgaire Housni,

                            Mohamed VI est mon roi ? Mais c'est toi le psychopathe dans cette histoire. Les Amazighs n'ont ni roi ni reine. C'est votre roi. Il l'a prouvé plus d'une fois. En plus de sa haine de tout ce qui représente l'amazighité, il ne parle un seul mot de la langue de la majorité, le tamazight. Et tu oses me dire que c'est notre roi ! Quel culot ! Quelle mauvaise foi!

                            Pour Ettargui,

                            Mon cher, il faut lire Ibn Khaldoun pour comprendre ce que je dis. Je ne parle jamais dans le vent. Les Arabes sont effectivement des destructeurs de civilisations. Et si les Amazighs ne décident à créer leurs propres États, il faut faire d'ores et déjà la prière de l'absent sur les Amazighs et leur culture. Pour ce faire, il faut même s'allier avec le diable en personne. ¢ar le temps joue contre nous.

                            N.b : je ne suis pas autonomiste, je suis indépendandiste. C'est totalement différent.
                            Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

                            Commentaire


                            • #15
                              Amazih III
                              j'ai l'impression que tu confonds culture et civilisation...C'est totalement différent!!!
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X