Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messi est bien le meilleur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Messi est le meilleur depuis le début de la saison par sa régularité et sa capacité à changer le cours d'un match. C'est un génie, mais sur les 3 derniers mois, Iniesta est au-dessus et plus décisif!
    De toute façon, on ne peut pas les comparer, ce n'est pas le même poste, le même style...
    Le ballon d'or ira à Barcelone, c'est sûr...
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #17
      En même temps Xavi et Iniesta sont deux meneurs, deux créateurs et pour un meneur quand il a LA vision de jeu il a tout...
      Tu vois la vision de jeu d'un Pirlo en équipe d'Italie et les ballons extrordinaire qu'il distribue ? Et bien au Barca c'est pas un Pirlo qu'ils ont mais deux en lieu et place de Xavi et d'Iniesta.


      Pour Ronaldo je vois pas le rapport, j'ai jamais dit qu'il avait la même influence en équipe nationale, au contraire.
      Mais moi au moin je le reconnais.
      Dernière modification par Psychos, 28 mai 2009, 23h40.

      Commentaire


      • #18
        Oui bylkus, en fait les 10 premiers, ca sera l'equipe du barça sans valdés mdrrrr

        Pour Ronaldo je vois pas le rapport, j'ai dit qu'il avait la même influence en équipe nationale, au contraire.
        Oui mais tu me dit que ronaldo serait capable de faire ce que fait messi au barça, et que zaama messi ne vaut rien avec l'équipe d'argentine ... Autrement dit ronaldo est meilleure que messi ... Dans ces cas là, je compare ronaldo avec les critéres avec lesquels t'a jugé le jeu de messi, a savoir ce qu'il vaut en equipe nationale ...

        Mais moi au moin je le reconnais.
        qu'est ce que tu veux que je reconnaisse ? que messi est nul avec l'argentine ? je vais quand même pas reconnaitre quelque chose avec laquelle je suis pas d'accord mdrrrr bon le prochain match c'est brésil vs argentine, on en rediscutera après ça ...
        Dernière modification par tarek ben ziad, 28 mai 2009, 23h41.
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          je vois mal comment le ballon d'or pourrait échapper à messi cette année...

          sauf grande surprise: saifi

          Commentaire


          • #20
            en selection la premiere veritable grosse competition ou messi sera l'homme de base serait sans doute la coupe du monde,jusque la c'etait riquelme qui n plus en selection et avant ortega qui ont tous porter la selection vers le haut,c la tache la plus difficile pour messi de s'imposer en selction

            Commentaire


            • #21
              Exactement.
              Un joueur DOIT gagner la coupe du monde pour entrer dans la légende.
              C'est le titre ULTIME.

              Commentaire


              • #22
                Si l'Argentine est championne du monde (ce que je souhaite vivement), ce sera grâce à Messi! il rejoindra Maradona dans le panthéon des joueurs capables de gagner une coupe du monde à lui seul!
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #23
                  pour rejoindre maradona c dans le temps ,il faut une certaine regularitè ds les perfs,ds dix ans on pourra se faire une idee car maradona ou zizou plus recemment c pas en une annee ou deux qu'on as dit que c un geant du foot

                  Commentaire


                  • #24
                    Je plusois à nouveau.

                    Zidane, 98 coupe du monde.
                    8 ans après, finale d'une autre coupe du monde (dans la quelle il est élu meilleur joueur de la compétition).

                    Messi en est loin effectivement.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui messi en est loin, ronaldo en est loin, kaka en est loin, ribéry en est loin ...

                      Et alors ???

                      On a jamais comparé messi a zizou a ce que je sache ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #26
                        Zizou etait un exemple. Si tu prefere, on dirra que Zidane est une reference pour savoir qui est legendaire et qui est tout simplement tres bon, ni plus ni moins.

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai eu l'occasion de le voir évoluer deux fois devant moi. Une fois avec l'équipe nationale argentine contre l'algérie et cette année contre la Bayern en ligue des champions. C'est vraiment un grand joueur aux qualités techniques remarquables.
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Zizou etait un exemple. Si tu prefere, on dirra que Zidane est une reference pour savoir qui est legendaire et qui est tout simplement tres bon, ni plus ni moins.
                            Ben justement la comparaison entre une legende et un jeune prodige qui a un avenir prometteur est inutile ... A ce que je sache, personne n'avait cru que le zidane de bordeaux en ligue 1 allé révolutionné le football ...

                            Et même si tu veux te lancer dans une comparaison, il faut comparer messi avec le zizou de 21 ans, et non pas le zizou vainqueur de la champions league avec le real ...

                            A l'age de 21 ans, zizou n'avait même pas encore signer a la juventus, son meilleur trophée remporté était la coupe intertoto avec bordeaux ... A L'age de 21 ans (c'est a dire au jour d'aujourd'hui), messi lui a remporté 3 championnats d'espagne, 2 supercoupes d'espagne, 2 ligues des champions et 1 coupe du roi ...


                            Tu a vu son match au stade gerland massnsen ?
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais où ai-je comparé Messi à Zidane ? Pour moi Zizou est le meilleur joueur de tous les temps donc je compare pas le premier venu à Zidane hein. Je dis juste qu'on doit juger un joueur sur toute une carriere pas seulement sur quelques saisons...Vu que certains ne se genent pas pour l'annoncer comme le "digne successeur de Maradonna". C'est les mêmes qui annoncés Ronaldinho comme joueur qui allait detroner les Pelé, Maradonna, Zidane et autre Ronaldo (le bresilien) et on a tous vu que sur la duree il n'a pas été à la hateur de nos attentes, point.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu as raison tarek nagh ce messi là est une bombe qui explosera au visage du monde entier bientôt
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X