PDA

Voir la version complète : Carlos apporte son soutien à Dieudonné pour les européennes


nacer-eddine06
29/05/2009, 01h08
Carlos, emprisonné en France, a apporté son soutien à la "liste antisioniste" de l'humoriste Dieudonné pour les élections européennes, dans une carte adressée à l'une de ses colistières, a annoncé jeudi le secrétariat de cette liste dans un communiqué.

L'information a été confirmée à l'AFP par un colistier de Dieudonné pour les élections européennes, Alain Soral.

Dans la carte datée du 24 mai dont la destinataire est Ginette Skandrani, Carlos la remercie pour son "courrier du 13 avril" et ses "publications, nécessaires pour combattre l'abrutissement d'origine médiatique".

"Comptez sur mon vote symbolique", ajoute Carlos. "En avant vers Strasbourg avec vos voix libres ! Saluez le camarade Dieudonné de ma part".

Il conclut en disant : "Vive la Palestine libre ! Amitiés révolutionnaires".

Dans son communiqué, la liste antisioniste "remercie le camarade Illich Ramirez Sanchez dit Carlos de son soutien et forme le voeu que son extradition au Venezuela se concrétise enfin".

Ilitch Ramirez Sanchez, dit Carlos, né en 1949 au Venezuela, a été renvoyé devant la cour d'assises spéciale de Paris pour une série d'attentats commis en France en 1982 et 1983.

La liste Dieudonné se présente seulement en région parisienne. L'humoriste controversé, d'origine camerounaise, a été condamné par le passé pour ses propos sur la Shoah, et sa liste est soupçonnée d'être antisémite, ce dont elle se défend.

Cookies