Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de l'attentat kamikaze qui a fait 30 morts près de Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo de l'attentat kamikaze qui a fait 30 morts près de Boumerdès

    Ci dessous, le clip vidéo des terroristes d'Al-Qaida en Algérie montrant l'attentat kamikaze qui a visé une caserne des gardes-côte à Dellys (à l'Est de Boumerdès) au moment où ces derniers étaient rassemblés au milieu de la cour pour la levée du drapeau. Cet attentat survenu au début septembre 2007, avait coûté la vie à 30 militaires et avait fait 47 blessés dont plusieurs gravement atteints.

    Remarquez (à partir de la 7ème minute) la facilité avec laquelle le terroriste a pu introduire le fourgon bourré d'explosifs dans la caserne. Cette dernière étant située dans une endroit vulnérable et une zone dangereuse, les responsables de la caserne auraient dûs faire le nécessaire pour la sécuriser ou la fermer carrément.

    Remarque : le clip vidéo peut choquer. Il n'est posté que dans le but de soulever la question de la sécurisation des bâtiments sensibles (casernes, commissariats...etc).


  • #2
    Des musulmans qui tuent des musulmans ??? C'est quoi comme jihad ça ???
    Tuer son frere équivaut a tuer l'humanité entière...Il devrait penser a ouvrir un peu plus les livre au lieu d'apprendre le maniement des armes...

    Wa billahi nachtaki...
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas vraiment quoi dire là. Il y a de quoi laisser perplexe.
      Ils sont ultra organisés, une véritable armée. On se croirait dans un film de guerre avec leurs troupes concentrées comme ça.
      Je ne comprends pas comment quelque chose comme ça peut être possible en Algérie.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Pour rappel, d'après la presse, cet enfant de 15 ans, fils d'un armateur qui souvent absent du foyer familiale, a fréquenté pendant des mois la mosqué de son quartier dans la banlieue est d'alger avant de rejoindre les tangos, il passait même ses nuits à la mosuqé avant d'être enrollés par les recruteurs locaux du GSPC. Un enfant tres chouchouté par sa mere qui a fini dans la gueule du loup. La résponsabilité des parent est trop flagrante.




        PS : J'ai entendu parler que Ali Ben hadj gagne de plus en plus de sympathie auprés des populations d'Alger ...................

        Commentaire


        • #5
          dans le coran le mot croire et beaucoup utilisé, ce n'est pas pour rien.
          Beaucoup de gens croient plein de choses, sont convaincus de plein de choses, bref ils se font leur propre idée de la vie, qui souvent est fausse.

          ALLA SWT ne souhaite pas qu'on parle plus fort que ses prophètes, ils sont dans le péché incroyable ces gens là. Mais seul Allah swt peut les juger.

          Commentaire


          • #6
            en a l impressions que le gars il va a la cueillette des champignons normal pas de stress

            pauvre militaire et pauvre gamin

            Commentaire


            • #7
              woooooow comment c impressionnant !!!
              ça donne des sueurs froides !!

              quel gachi wllah, ce jeune ! si jeune, il a l'air cool et gentil, il se fait entuber, se tue et tue avec lui des innocents !

              vraiment désolant ! et ils prétendent faire ça au nom de l'islam ?? :22:

              llayhféd o safi !

              Commentaire


              • #8
                d'apres la video il se trouve que des jeune de 15 ans a 20 ans
                c malheureux de voir des gamins faire ca et c rien que pour l'argent
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

                Commentaire


                • #9
                  Je ne comprends pas comment on peut en arriver là. A la rigueur dans un pays dénué de ressources, sans espoir on peut deviner les raisons. Mais en Algérie, je n'arrive pas à comprendre comment des gens aussi jeunes peuvent tomber dans ça!
                  Il faut ouvrir des centres de formation militaire pour jeunes pour capter ceux qui cherchent l'action et susceptibles de tomber dans l'islamisme. Il vaut mieux se faire laver le cerveau par la nation que par ces fous.
                  La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    *****

                    == MODERATION ==

                    Soyez constructif et évitez la pollution de topic. Lisez la charte du forum.
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est difficile de faire de l'information sans pour autant montrer ce que font ces barbares. Et là certains d'entre eux s'en réjouiront vu qu'ils sont médiatisés. En même temps on ne peut pas faire comme si ça n'existait pas...
                      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        wallah g froid au dos. un jeune qui va à la mort comme s'il va à un pique nique.
                        merci ssi nassim pour la vidéo. effectivement ça montre que cette caserne était à la portée des maquisards avec une facilité déconcertante.
                        tout ça, c louche..........:22:

                        Merci bcp nassim.
                        J'ai la chaire de poule.Ça m'a rappelé bcp de choses des années 90.
                        Ils tuent leurs frères en se réfèrant à Rassoul la lah et ibnou tachfin.C'est pas croyable.

                        Commentaire


                        • #13
                          wallah g froid au dos. un jeune qui va à la mort comme s'il va à un pique nique.
                          merci ssi nassim pour la vidéo. effectivement ça montre que cette caserne était à la portée des maquisards avec une facilité déconcertante.
                          tout ça, c louche..........

                          Si t'es pas Algérien je vais te donner le qualificatif qui convient.
                          Au lieu de maquisards.Ils sont des térroristes,barbares et sans relation aucune avec le religion.
                          C'est des rats qu'il faut écraser un par un jusqu'au dernier.
                          Pas re rahma avec ces crapules qui tuent leurs propres frères.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai visualisé la vidéo, j'ai vu la lâcheté dans sa splendeur et rien d'autre.

                            un gamin au volant d'un véhicule bourré d'explosif et fonçant sur une caserne
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #15
                              *****

                              == MODERATION ==

                              Soyez constructif et évitez de faire l'apologie du terrorisme.
                              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X