Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un journaliste Marocain licencié pour insulte au Président Sarkozy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un journaliste Marocain licencié pour insulte au Président Sarkozy

    Un employé d’une radio a été licencié après avoir insulté en direct Nicolas Sarkozy et la secrétaire d’Etat à la Politique de la Ville, Fadela Amara.

    Un animateur de la radio libanaise Al Manar s’en est ouvertement pris au Président de la République, accablant Nicolas Sarkozy de nombreuses injures en le traitant notamment d’« anti-français », « de xénophobe notoire » de « raciste anti-africain notoire » ou encore « d’islamophobe ».

    S’attaquant ensuite aux Maghrébins qui ont pu rejoindre le mouvement réformateur (proche de l’UMP), l’animateur a violemment tancé Fadela Amara. L’ancienne présidente du mouvement Ni ***** Ni Soumises, aujourd’hui secrétaire d’Etat à la Politique de la Ville, est accusée de « débile mentale qui était une **** et une soumise (…), elle qui est une **** soumise à Nicolas Sarkozy ».

    Cet animateur n’en est pas à son premier dérapage. Ahmed Bouda, le directeur de la radio Al Manar, ne comptait pas renouveler le contrat de ce polémiste, qui prenait fin en juin. « J’imagine qu’il a voulu nous nuire en faisant cela », a-t-il expliqué à l’agence de presse belge Belga.
    Une plainte ayant été déposée, le CSA a été saisi de l’affaire et une procédure d’instruction a été ouverte.

    voici.fr

Chargement...
X