Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travailler après une nuit blanche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travailler après une nuit blanche !

    Après une nuit blanche et bien arrosée, je rentre chez moi juste pour prendre une douche et un petit dej et direction le boulot.
    Avez vous vécu pareille situation ? Pouvez vous tenir plusieurs jour sans dormir ?
    Je crois que je commence à viellir parce qu'il est 10h et je commence a être fatigué !

    *****

    == MODERATION ==
    Soyez poli et évitez les messages vulgaires - Lisez la charte du forum.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

  • #2
    ben c'est du joli!


    et on peut savoir ce que t'as foutu toute la nuit dehors?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Massnsen bonjour
      Après une nuit blanche et bien arrosée, je rentre chez moi juste pour prendre une douche et un petit dej et direction le boulot.
      Dépend de l'arrosage : avec el'ben il faut une sieste.

      Moi, après une nuit blanche, arrosage ou pas, c'est pas la peine de compter sur moi, catastrophes assurées.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Si je n'ai pas au moins 6 heure de sommeil faut surtout pas compter sur moi...:22:
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          Oui dans ma jeunesse je faisais la fete la nuit et je bossais le jour, je tenais 4/5 d affilés mais je prenais de la cafeine ce qui me permettait de tenir. Par contre le dimanche je ne mettais pas le nez hors du lit !!!

          Aujourd hui plus possible, pour recuperer une nuit blanche me faut une semaine .

          Mais je te dirais profites en tant que tu peux, on ne vit qu une fois !

          Commentaire


          • #6
            Aujourd hui plus possible, pour recuperer une nuit blanche me faut une semaine .
            au moins ca!


            faut se faire une raison on n'a plus l'age!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Je ne me doppe jamais, je ne bois pas de café et je sniffe pas la coke !
              Ceci dit, j'aime pas avoir les yeux rouges et ceci est inévitable.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                la nuit se fait pour le repos et le jour pour le travail si on inverse ,tout s'inverse contre nous
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  Le mieux, c'est encore une nuit blanche à travailler et ensuite,enchainer avec une journée de boulot!
                  Comment ça? ça nous vous ai jamais arrivé?

                  Commentaire


                  • #10
                    bein ca m'arrivait aussi ,surtout les deux premieres années apres bac,on preparait dans un café d'etudiant le programme d'une matiere(la charge d'un semestre) que j'ai pour le lendemain ,vers 9h du soir et je la terminait vers 6h du matin,je dors 1h au caffé et apres je passe mon exam et ainsi de suite pendant toute la semaine.

                    ca m'arrivait aussi de preparer une matiere entre midi et 2 ,le travaille a l'arrache c'est ma vocation .

                    Commentaire


                    • #11
                      oui travailler après une nuit blanche j fais ça chak semaine après une dure garde à l'H ,après ya du taf ki m'attend a la maison ou bien aller assister a un cours sans récupération c dur mais je m'y habitue.
                      La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

                      Commentaire


                      • #12
                        TU veux qu'on te plaigne?
                        Qu'on te trouve courageux ?

                        VA dire ça à ceux qui passent des nuits blanches assis au chevet d'un malade puis s'enfilent leur journée de travail au boulot puis à la maison !!!

                        bonne décuve

                        Commentaire


                        • #13
                          TU veux qu'on te plaigne?
                          Qu'on te trouve courageux ?

                          VA dire ça à ceux qui passent des nuits blanches assis au chevet d'un malade puis s'enfilent leur journée de travail au boulot puis à la maison !!!
                          Je ne pense pas que ce soit le but de son topic que d'être plains, ou qu'on lui trouve du merite, peut etre voulait elle simplement comparé sa situation avec celle des autres
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #14
                            Les nuits blanches et enchainement de boulot...ça me connait ! Je suis une habituée des nuits blanches, une ex no-life...Un peu moins maintenant mais ça m arrive encore ! Bizzarement, je suis plus motivée la journée après une nuit blanche que lorsque je dors...un peu !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X