Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il avait cimenté la tête de son élève: "J'ai pété les plombs"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il avait cimenté la tête de son élève: "J'ai pété les plombs"

    Un prof "voulant" cimenter la tête d'un élève turbulent, mais filmé par téléphone portable. Attention quoi que vous faites, vous risquez d'être filmé, tout le monde peut potentiellement le faire. Évidement que ce prof à pété un câble.


    ------------------------------------

    Devant la turbulence de son élève en maçonnerie, cet enseignant de Hoegaarden avait eu une réaction pour le moins excessive: il avait tenté de lui cimenter la tête. Devant la caméra du GSM d'un autre élève.

    Le professeur de 53 ans qui a été suspendu après la diffusion d'une vidéo le montrant en train de maltraiter un élève de 14 ans, s'est exprimé publiquement pour la première fois dans les pages du Standaard et du Nieuwsblad.

    "Pour l'une ou l'autre raison, j'ai pété les plombs. A ce moment-là, je ne voyais pas d'autres solution à la situation que de faire ce que j'ai fait", a raconté ce professeur de l'enseignement spécial. "J. avait jeté du mortier dans ma direction et refusait de maçonner. Je me suis dit, il va me jeter sa truelle à la figure et j'ai fait ce que j'ai fait", a-t-il ajouté.

    Dans une vidéo qui a été rendue public, on voit le professeur enfoncer la tête de son étudiant dans un seau de mortier, avant de lui passer la tête sous un robinet. "Je ne me suis pas reconnu (dans le film, ndlr). Dans l'école, je suis réputé comme quelqu'un de très patient", ajoute encore le professeur qui reconnaît que ce qu'il a fait était "dégoûtant".

    L'enseignant, qui est toujours suspendu, a enfin déploré l'absence de soutien psychologique pour les professeurs travaillant dans l'enseignement spécial.
    La vidéo n'est pas exportable. Vous pouvez la visionner là :

    http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/245129/

    Source : rtlinfo.be
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    L'enseignant, qui est toujours suspendu, a enfin déploré l'absence de soutien psychologique pour les professeurs travaillant dans l'enseignement spécial.
    pauvre .............enseignant!!!!!je le comprends je t'assure !!! (chuuuuuuuuut une ptt confidence mon ami....... il y a un mois j'ai failli jetter un ado du 2eme étage du lycée)

    Commentaire


    • #3
      pauvre mam....bientot la retraite???
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        Heuresement que c'etais pas un atelier de boucherie
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

        Commentaire


        • #5
          pauvre mam....bientot la retraite???
          hey ché j suis encore jeune !!! tu trouves pas! non mais vivement la démission!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Meme les eleves de nos jours ahhhhhhhh mon dieu il y a de quoi piquer une dépression pauvre proffffffffff ...
            srt avec la nouvelle loi qu'il faut pas frapper l'éleve c'est l'inverse maint.
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              bjr mamadeyani
              [QUOTEhey ché j suis encore jeune !!! tu trouves pas! non mais vivement la démission!!!!!!!! ][/QUOTE]
              tu es toute jeune et belle en plus khmouss alik elah yehefdhek
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                la nouvelle loi qu'il faut pas frapper l'éleve
                ouuuuupssss donc je ne cesse de commettre des délits!!!!!!!:22: :22:


                merci ma nina !!!

                Commentaire


                • #9
                  mamdeyani bonjour
                  Citation:
                  la nouvelle loi qu'il faut pas frapper l'éleve
                  ouuuuupssss donc je ne cesse de commettre des délits!!!!!!!:22: :22:
                  Ah mais t'es une maitresse, oups, PROFESSEUR des écoles, dit on ? Une maitresse foueteuse, en plus ?

                  En en apprend des choses là ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah mais t'es une maitresse
                    ..............
                    Une maitresse foueteuse, en plus ?
                    arrete tes rumeurs!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      mamdeyani
                      Citation:
                      Ah mais t'es une maitresse
                      ..............
                      Citation:
                      Une maitresse foueteuse, en plus ?
                      arrete tes rumeurs!!!!!!!!!!
                      Je lis mal alors, c'est suite à ça, bon ok, j'ai un peu transformé le chuuuuuuuuut une ptt confidence mon ami....... il y a un mois j'ai failli jetter un ado du 2eme étage du lycée en maitresse potentiellement foueteuse, c'est moins pire que de les balancer par la fenêtre ... je suis mauvaise langue, j'avoue là.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis mauvaise langue, j'avoue là.

                        et moi qui disais à yanni en écoutant ta berceuse ,lui c'est tonton aderhar .........super sympa !!! c'est fini !!!!!!!!! et puis je suis professeur non maitresse!!!
                        tiens comment se porte yanis!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          mamdeyani
                          Citation:
                          je suis mauvaise langue, j'avoue là.

                          et moi qui disais à yanni en écoutant ta berceuse ,lui c'est tonton aderhar .........super sympa !!! c'est fini !!!!!!!!! et puis je suis professeur non maitresse!!!
                          Je le mérite, je l'avoue. Ah zut alors, tu vas le priver de sa distraction préférée ? Au fait, le terme maitresse est moins bien que PROFESSEUR ?

                          tiens comment se porte yanis!!!!!!!
                          Il va comme un charme, merci et ton Yani ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            les enfants sont certes des fois turbulents mais il faut se controller aussi surtt quand est prof.
                            mam,je devine maintenant a quoi g échappé dans l'affaire poyul

                            Commentaire


                            • #15
                              certes il faut se contrôler , mais la patience a des limites , certains énergumènes te donnent qu'une seule envie ..c'est mm pas cimenté leurs faces , mais foutre leur tête dans les chiottes et tirer la chasse d'eau ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X