Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnifique invocation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifique invocation

    En ce jour beni du Vendredi

    Je voulais vous faire partagé cette belle invocation de cheikh Al Matrood hafizdahoullah.

    Dernière modification par Chaarar, 29 mai 2009, 12h31.
    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

  • #2
    Hello,
    Ta vidéo ne marche pas! dommage.
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Désolé Leco j'ai pourtant tout fait pour je te donne le lien directement

      http://www.youtube.com/watch?v=3Pb-R0bka7E

      Elle me subjugue cette dou'a moi...
      Je n'ai que mes mots pour pleurer...

      Commentaire


      • #4
        Merci! Magnifique en effet!
        Voici ma préférée: par Idriss Bakr...

        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          magnifique invocation léco .
          merci

          Commentaire


          • #6
            Soubhanallah elle magnifique cette dou'a Leco, moi pensais être incollable sur les lecteurs je suis agréablement surpris.

            Mashallah on s'en que les larmes sont dans la voix, Allahou akbar
            Je n'ai que mes mots pour pleurer...

            Commentaire


            • #7
              Salem leco je n'arrive pas a lire ta vidéo par le biais du iphone est ce que tu peux me mettre le lien stp merci d'avance
              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

              Commentaire


              • #8
                Salem,
                Ravie de partager la vidéo avec vous.

                Voici le lien:Rynesmosi
                http://www.youtube.com/watch?v=RUeUb...eature=related
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  Ya akhi Chaarar,

                  Je ne sais si tu te rends compte mais l'avatar diabolique que tu t'es choisi fait plus fuir les gens de l'islam que tu défends au lieu de les en rapprocher !

                  Déjà que l'idée que le monde se fait de l'islam n'est pas brillante n'est pas brillante ! Tu n'avais pas besoin d'en rajouter!
                  Je te conseille, humainement, d'aller te faire soigner.

                  Kadé,
                  "DOUTER de tout ou CROIRE à tout sont deux positions confortables:Elles ne demandent pas de réflexion"

                  Commentaire


                  • #10
                    Ya akhi Chaarar,

                    Je ne sais si tu te rends compte mais l'avatar diabolique que tu t'es choisi fait plus fuir les gens de l'islam que tu défends au lieu de les en rapprocher !

                    Déjà que l'idée que le monde se fait de l'islam n'est pas brillante n'est pas brillante ! Tu n'avais pas besoin d'en rajouter!
                    Je te conseille, humainement, d'aller te faire soigner.

                    Kadé,
                    Puisque tu m'a appelé ainsi je vais t'appelé Ya akhi KADE lol,

                    Bon alors

                    Je ne sais si tu te rends compte mais l'avatar diabolique
                    Pour commencer je te met au défi de trouver une connotation diabolique a mon avatar. C'est simplement un mélange de 3 visage, deux visage qui crient et exprime un mauvais coté, mais ces deux là donne naissance a un visage plus apaisé...simplement le coté animal de l'homme...rien de très diabolique la dedans.

                    tu t'es choisi fait plus fuir les gens de l'islam que tu défends au lieu de les en rapprocher !
                    Hum, tu va un peu loin, je dirais même que tu t'emballes, tu pense vraiment que les gens en voyant mon avatar vont fuir...soyons raisonnable, si j'avais mis la photo d'une tour en feu, d'un Kalach peut être mais je trouve mon avatar très esthetique, une image qui exprime des mots je trouve ça trés profond...pas toi apparemment

                    Déjà que l'idée que le monde se fait de l'islam n'est pas brillante n'est pas brillante ! Tu n'avais pas besoin d'en rajouter!
                    Houla, tu monte dans les aigus mon frere, et a défaut de me lancer dans une grande diatribe, me dédouanant de la mauvaise image que je mon avatar véhiculerais, ou je ne sais quoi je te conseillerais une chose trés naturelle et assez utile dans ton cas:
                    "Péte un coup !"

                    Je te conseille, humainement, d'aller te faire soigner.
                    C'est la partie la moins drôle de ton message, encore que tu me conseil "humainement" de changé mon avatar, ok...pourquoi pas, si cela gêne certains parmi vous je veux bien le changer.
                    Mais me dire d'aller me soigner, j'apprécie moins, je ne vois pas en quoi un avatar peut remettre en cause une équilibre moral ou psychique...J'aime ce qui a rapport avec l'horreur et la peur, cela fait il de moi un mauvais musulman ??? Je ne crois pas...Je ne suis pas non plus d'accort avec cette idée d'uniformiser qui voudrais nous faire croire que tout les musulmans doivent aimé les même chose et avoir les même gout...Tout les gouts sont dans la nature et la différence est une richesse...

                    J'aimerais te dire, que je n'ai pas de leçon a recevoir, mais venant d'un musulman je ne peut qu'être attentif, mais je doit quant même avouer que devant la stupidité de ton argumentaire je ne peut que trop t'encourager a t'occuper de tes oignons...avec tout mon respect.

                    P.S si il y en a que mon avatar gêne mais vraiment, je veux dire "profondément" j'en changerais, mais si certain n'aiment pas juste parce que ce n'est pas leurs gout, ou parce qu'il pense que c'est contraire a l'islam ou je ne sais quoi, la par contre je prendrais un "malin" plaisir de le garder

                    A bon entendeur.
                    Dernière modification par Chaarar, 31 mai 2009, 12h24.
                    Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout d'abord merci leco pour le lien quand a chaarar wallah ça me révolte ce genre de remarques et si j'étais toi je rajouterais encore un visage !!
                      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                      Commentaire


                      • #12
                        quand a chaarar wallah ça me révolte ce genre de remarques et si j'étais toi je rajouterais encore un visage !!
                        Merci mon frère, en réalité ce qui me gêne c'est le jugement hâtif et disproportionné dont j'ai été victime, bon ça va je le prend avec humour, mais ça peut en vexé d'autre...a méditer...

                        Ps : Rynesmosi, je ne sais pas si c'est toi sur l'avatar mais ton visage reflète beaucoup de chose, c'est un visage ouvert, qui nous donne envie de te connaitre davantage Mashallah
                        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ecoutez donc la façon dont ce cheikh recite le Coran

                          Mashallah

                          Cheikh Abdelaziz al Ahmed Hafidzahoullah

                          http://quranicaudio.com/quran/21
                          Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                          Commentaire


                          • #14
                            Thanks!

                            Chaarar! mets nous un 4 ème visage madabik!
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • #15
                              Chaarar! mets nous un 4 ème visage madabik!
                              Non Léco, mon but n'est pas de provoqué, simplement d'avoir un comportement sur le forum qui colle le plus a ma personnalité, dans le respect des sensibilités de chacun.

                              D'ailleurs c'est suite a l'un de tes remarque Leco que j'ai changé une première fois d'avatar , comme quoi quant c'est demandé gentillement et pas une femme lol
                              Je n'ai que mes mots pour pleurer...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X