Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne pas donner signe de vie ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne pas donner signe de vie ?!

    Bonjour a tous

    Tout est dans la question ça vous arrivé déja ?? est ce vous avalez facilement ça ou ça vous peine comme meme des gestes pareils ??
    srt dans une relation sérieuse un des deux prends une décision tout seul sans que l'autre sache et hoppppp ....que pensez vous ??
    vous essayez de comprendre ce qui s'est passé coute que coute sachant qu'il réponds pas a vos appels ni sms ??? pour etre tranquille et pouvoir avancer ,mettre fin a certaines choses quoi...
    vous laissez tomber car il a adéja tranché ??
    selon vous pourquoi cette réaction elle est plutot négative ou psitive ??
    est ce que vous pouvez faire la meme chose de partir subitement et de laisser derrière vous une personne qui ne comprend absolument rien ...
    pourquoi ne pas dire tout ce qu'on a a dire face a face et non pas de se cacher pour telle ou telle raison ???
    merci de m'avoir lu.
    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

  • #2
    pour ma part je prefere dire les choses en face et ne pas m'eclipser sans rien dire et si je suis confrontè a cette situation j'attendrais un moment puis je me dirait qu'il faut pas que je me rende malade pour une personne qui m'a meme pas envoyè un sms

    Commentaire


    • #3
      C'est ma grande spécialité :]

      Je suis un Coperfield des relations humaines.

      Comme je l'ai toujours dit (même si ça froisse) :
      Nous sommes tous de passage dans la vie des autres, et les autres dans notre vie. Certains tardent, et d'autres pas.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

      Commentaire


      • #4
        Rien ne peut remplacer cette délicieuse sensation de liberté et de légerté d'esprit !!!
        Dernière modification par absente, 29 mai 2009, 13h56.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour les discrets
          Tout est dans la question ça vous arrivé déja ??
          Oui, ça m'arrive, juste pendant 20 ans introuvable par ma famille, j'ai pas écrit, ni téléphoné, ni RIEN.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            c'est lâche d'agir ainsi. Je ne comprends pas qu'on puisse se comporter comme ça. Je préfère dire la vérité, même si elle peut être blessante, que de faire la "morte".
            Bref, à ta place je ferai pareil... Je cesse de donner signe de vie aussi. Il reviendra tout seul et profites-en pour l'envoyer promener!!!!
            L'Homme Prévoit Dieu Rit (proverbe Yiddish)

            Commentaire


            • #7
              Djamy
              tu es franc ça se voit c'est une trés bonne chose de dire tout et de ne rien cacher car ça blesse des fois
              tafsut
              ça vous fait rien une personne qui compte a tes yeux te fait ça pafffffff rien tu ressens donnes moi ton coeur ??
              C'est ma grande spécialité :]
              apophys fehemna nehehmou
              puisque c'est ta spécialité je veux comprendre comment ça marche moi je pourrai pas faire meme chose ni avaler ça si rapidement ..
              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

              Commentaire


              • #8
                C'est ma grande spécialité :]

                Je suis un Coperfield des relations humaines.
                On dirait que tu es fier en plus.............................................. .

                Comme Yellis je trouve ça lâche aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il vaut mieux dire stop et après ne plus donner de signe de vie que de partir et laisser l'autre avec plein de questions en tête.............................................. .....

                Commentaire


                • #9
                  Oui, ça m'arrive, juste pendant 20 ans introuvable par ma famille, j'ai pas écrit, ni téléphoné, ni RIEN.
                  et si ce n'est pas de trop pour quelle raison ?? 20ans tu n'as pas donné signe de vie mon dieu j'arrive pas a comprendre mais il y a becp de gens qui le font srt ceux qui partent a l'étranger ni appel aucune trace pourquoi ils font ça j'imagine leurs parents ....
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    quitter une personne est un choix et un choix il faut l'assumer jusqu'au bout donc a mon avis il faut dire les choses en face et apres ne plus donner signe de vie

                    Commentaire


                    • #11
                      srt dans une relation sérieuse un des deux prends une décision tout seul sans que l'autre sache et hoppppp ....que pensez vous ??
                      Donc ma précedente réponse est hors sujet, car c'est pas dans le cadre d'une relation "sérieuse", mais juste celle familiale.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        @adhrar
                        mais s'est tellement dur pour la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça devait être dur pour toi aussi!!!!!!!! comment as-tu fait ??????

                        Commentaire


                        • #13
                          Nina80
                          Citation:
                          Oui, ça m'arrive, juste pendant 20 ans introuvable par ma famille, j'ai pas écrit, ni téléphoné, ni RIEN.
                          et si ce n'est pas de trop pour quelle raison ?? 20ans tu n'as pas donné signe de vie mon dieu j'arrive pas a comprendre mais il y a becp de gens qui le font srt ceux qui partent a l'étranger ni appel aucune trace pourquoi ils font ça j'imagine leurs parents ....
                          Tu t'imagines bien que ça ne risque pas d'être simple à expliqué. Cependant, mes parents n'étaient plus là, ce qui aurait probablement beaucoup changé.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Saphira
                            @adhrar
                            mais s'est tellement dur pour la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ça devait être dur pour toi aussi!!!!!!!! comment as-tu fait ??????
                            L'endurcissement, lorsque il ne te reste plus que "marche ou crève", la question ne se pose plus. Après on s'habitue et la vie continue comme elle peu. L'important c'est de ne pas y laisser de "grosses plumes". Devines ce que veut dire "grosses plumes" ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              tout a fait d'accord avec toi yellis nlakvayel et saphira
                              c'est la moindre des choses de savoir ou on est ?? c'est notre droit
                              si je prends la logique d'apophys donc personne ne s'attachera a l'autre tous est passager on est plus humain ainsi !!!!
                              mais bon ceux qui ont vecu meme histoire peuvent nous éclaircir merci
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X