Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La confession du coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La confession du coeur

    .......................
    Dernière modification par arimas, 18 janvier 2012, 14h58.
    Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

  • #2
    c'est bien parfois d'ecouter son coeur au lieu de lui reprocher toujours....

    c'est doux ton ecrit.

    Merci pour le prtage arimas
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

    Commentaire


    • #3
      telle ta plume ,la légèreté et la simplicité pour qualifier ton texte!! trés beau Arimas ........écoute encore ton coeur tant qu'il t'inspire de jolies perles!!!! j'ai adoré ,merci pour le partage!!!

      Commentaire


      • #4
        Très beau poême Arimas, tu as raison faut écouter son coeur quand il nous parle, merci pour ces jolis mots tout doux.

        Commentaire


        • #5
          Mirage, merci pour ton commentaire ...j'apprécie, c'est une grande joie pour moi de partager mes sentiments avec les Foromistes.

          mamdeyani, tes mots m'ont beaucoup touché et je suis ravie que mon poème t'ai plu..merci pour ton passage, ça m'a fait plaisir de te trouver dans cette rue..

          ma très chère katherine, mon coeur te remercie pour ton passage et ton commentaire......
          Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

          Commentaire


          • #6
            merci arimas

            La constance des sages n'est que l'art de renfermer leur agitation dans le coeur.
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #7
              sam,merci pour ton passage et ton commentaire
              Désormais je compte les jours...pour te retrouver mon amour...

              Commentaire

              Chargement...
              X