Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vols sur l'Algérie à prix réduit pour les résidents en Europe?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vols sur l'Algérie à prix réduit pour les résidents en Europe?

    Bonjour,
    Il paraît qu'air Algérie va faire des promotions sur les billets pour les Algériens qui résident à l'étranger.
    Est-ce vrai?
    Comment ça se passe pour mon cas, je réside en région parisienne.
    Où faut-il aller?
    Qui faut-il contacter?
    Merci de vos réponses.

    popeye le marin

  • #2
    Offre t'il également des sushis..??
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      C'est faux, ils font semblant!! J'ai remarqué que toutes leur promotions ne s'appliquaient qu'aux vols de France vers l'Algérie, or jusqu'au dernière nouvelle la france n'est pas le monde. Bien qu'elle soit le pays étranger qui contient le plus d'algériens, je remarque qu'ils veulent passer sous silence leur incompétence, en faisant des cadeaux limités pour un été seulement!!

      Commentaire


      • #4
        ben il n'y à pas longtemps ( - de 3 semaine ) les billets France vers Algérie pour l'été était à 200 euros alors que normalement c'est plutôt 400 euros
        "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
        "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Vous avez acheté votre billet à quelle agence?
          Opéra?
          Dites-moi tout cher Monsieur.

          Commentaire


          • #6
            non air algerie Marignane ^^
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              Y a plus de promotions avant fin Aout. Popeye, tu n'as qu'à aller regarder le site d'air Algérie ( dans promotions).

              Commentaire

              Chargement...
              X