Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre des risques démesurés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prendre des risques démesurés

    Prenez-vous dans la vie des risques demesurés. Dans le sens de s'engager même dans un truc que vous ne maitrisez pas au risque de se voir ramassé.

    Personnellement alors que j'étais pour une année en France, j'ai trouvé une annonce d'emploi pour transporter quelqu'un de Marseille à Lille en voiture et en aller retour (avec des oeuvres d'art très cheres). Ne maitrisant pas la conduite puisque je suis un nouveau permet, j'ai quand même sauté sur l'annonce. J'ai eu échapée belle mais je suis fier de mon exploit. Je suis le genre e prsonne qui ne recule devant rien.

  • #2
    belle histoire anebdou .
    seulement le risque etait mesuré, t'aurai du prendre la fuite avec les oeuvres d'art.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      seulement le risque etait mesuré, t'aurai du prendre la fuite avec les oeuvres d'art.
      Une phrase sensée

      Commentaire


      • #4
        mdr Born-hittiste. C'était mieux que de rester un hittiste
        Les oeuvres d'art, je me suis rendu compte en retard

        Commentaire


        • #5
          ---------------------------------
          Dernière modification par anebdou, 29 mai 2009, 22h27.

          Commentaire


          • #6
            donc, tu as su de la nature de la marchandise que plus tard?

            Je crois qu'on t'a engagé pour le transport de quelque chose de plus grave comme le transfert de drogue, d' explosifs ou des objets de valeur volés.

            Commentaire


            • #7
              samy47:
              Mon gars mais t'es trop fort. Tu l'as trouvé comment en fait

              En fait le sujet parle surtout des risques que vous avez déja pris sans avoir la maitrise.

              Commentaire


              • #8
                samy47:
                Mon gars mais t'es trop fort. Tu l'as trouvé comment en fait

                En fait le sujet parle surtout des risques que vous avez déja pris sans avoir la maitrise

                Non, mais entre nous, si on possède des objets d'art et qu'on decide de les transferer, on ne fera jamais appel à une novice de la conduite automobile, mais un chevronné si ce n'est un cascadeur

                Lorsqu'il y a qq chose de prohibée, comme la drogue, c'est au premier venu la sale besogne, quelque soit ses compétences.

                Je dirai que tu es fortiche, tu as joué aux dés et t'as gagné

                Commentaire


                • #9
                  je pense que c'est l'autre , que tu as transporté , qui a prit un risque démesuré sans qu'il le sache
                  Dernière modification par Space, 29 mai 2009, 22h26.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    samy47:
                    Le monsieur a livré des oeuvres d'art pour un musée à Lille. Pour ma maitrise, ils ne peuvent pas le savoir. C'était le défi qui m'intéressait en fait.
                    Et toi samy47, plutôt réservé

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que c'est l'autre , que tu as transporté , qui a prit un risque démesuré sans qu'il le sache

                      C'est très juste ce que tu dis spacialle. D'ailleurs je m'inquiétai beaucoup plus pour lui que pour moi. Et toi spacialle, pas de ce genre?

                      Commentaire


                      • #12
                        des risques !

                        je roule toujours a 200km/h
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Je mesure toujours mes risques...
                          J'évite tous les excès. Même ceux de la sagesse

                          Commentaire


                          • #14
                            je roule toujours a 200km/h

                            J'espère que tu n'oublie pas ton détecteur de radar alors
                            Pour sortir de l'autoroute, une autre fois j'ai enseigné un module que je ne maitrisais pas trop. C'était un succès total.

                            Je mesure toujours mes risques...
                            C'est bien Bachi. Ma devise à moi est que ce qui ne tue pas rend plus fort.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère que tu n'oublie pas ton détecteur de radar alors
                              a force tu connais leurs emplacements par coeur , tu ralentie tout doucement jusqu'à ce que tu les dépasses , et tu accélères après
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X