Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie: une frontière ouverte aux seuls contrebandiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j'imagine bien notre houari ministe des affaires étrangères
    Je pense ministre des affaires improblables ou des affaires khorotiennes, lui iraient comme un gants.

    Commentaire


    • #62
      Moi j'opte pr ministre des affaires ratés

      Commentaire


      • #63
        Arrétons le H.S les amis. J'aime le style de houari, il est direct et il dit quand même beaucoup de vérités.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #64
          Chelfi75

          chelfi75 , sa serrait plus facile de regler les differents conflits entre le Maroc et l'Algerie si chacun de nous ne pensait pas qu'il est l'ange et que le voisin est le mechant ( je parle en general ) ! alors qu'on realité tout le monde est fautif ! et aussi à ne pas tomber dans le piege de la presse à propagonde qui ne fait qu'insiter à la haine entre les marocains et les algeriens

          Commentaire


          • #65
            chelfi aide nous s'il te plais a finir le mur

            Commentaire


            • #66
              si tu es plus intelligent tu devais au moins eviter de balancer tes insultes,evite de te faire connaitre comme tu es en nature (un illetre) moi je dis le mur car c'est plus efficace reviens a tes exemples pour avoir la certitude de son efficacite

              Commentaire


              • #67
                regarde mes post precedents,et apres garde le respect vers les autres stp

                Commentaire


                • #68
                  ziani11

                  posté par ziani11
                  regarde mes post precedents,et apres garde le respect vers les autres stp
                  au lieu de faire le HS , commente et argumente la citation suivante , moins tu montres ce que tu as dans ta caboche …

                  Le gouvernement algérien a en effet toujours estimé que l’ouverture des frontières profitait exclusivement à l’économie marocaine. Il exige comme préalable à la réouverture des frontières terrestres, une prise en charge globale des différends bilatéraux : le trafic de drogue et le terrorisme, le règlement des cas des personnes dépossédées de leurs biens aussi bien en Algérie qu’au Maroc…
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #69
                    si vous croyez que seul le maroc aura des benefices de l'ouverture des frontieres vous vous trompez(gouvernement algerien y compris)ce qui fait peur aux algeriens c'est l'ouverture du cas frontieres,leur definitions,pour deux gouvernements mis ensembles a combattre drogues et terrorismes y'aura pas de difficulte a le faire,car nous savons tous ou reside la puissance des deux pays(services secrets)quant'aux personnes depossedes de leurs bien la il y a une bataille qui dure deja depuis decennies et je suis convaincu que aucun des deux gouvernements veut affronter cet argument,et revenant a nos frontieres,je peux te dire que le maroc peu faire le mea culpa dans ce sens,car depuis 1960 le maroc n'a pas affronter serieusemet la question meme quand'il a vaincu la guerre en 1963 et pouvait lui marquait ces frontieres,les generaux d'elger sont bien au courant d'une question toujours a l'ordre en parlement marocain ,celle des frontieres et jusqu'a qu'il n'y ait une definition final du tracee,je t'assure les algeriens aurons toujours du mal a dire oui a la reouverture des frontiere pour mieu t'eclaicir les idees visite ce site http://www.dctcrs.org/s4333.htm

                    Commentaire


                    • #70
                      moi je chante pas comme toi,moi je parle avec des gens serieux,pas avec les drogues

                      Commentaire


                      • #71
                        latamenelarbi

                        je t'assure les algeriens aurons toujours du mal a dire oui a la reouverture des frontiere pour mieu t'eclaicir les idees visite ce site"
                        Eh bien un novice donneur de leçon se permet d'etre le porte parole des algériens, figure toi qu'il y a quelques temps justement un sondage a été effectué sur l'ouverture des frontières sur FA et devine quel était le résultat un oui massif de la part de tes compatriotes. Tu vois comme quoi la question n'est pas simple et je me demande qui est le plus intéressé par cette ouverture les algériens ou les marocains???

                        Commentaire


                        • #72
                          ziani11

                          Post/76 : Retient ton souffle rak tapatiner ya si ziani 11

                          pour deux gouvernements mis ensembles a combattre drogues
                          Nenni !

                          Le Maroc qui doit combattre la drogue dans son propre territoire ..

                          ROUMI
                          comment tu as reconnu que les algeriens ont voté " OUI " pour la réouverture des frontieres ?
                          certainement tu l as lu sur une boule de cristal ...
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #73
                            figure toi qu'il y a quelques temps justement un sondage a été effectué sur l'ouverture des frontières sur FA et devine quel était le résultat un oui massif de la part de tes compatriotes
                            Je confirme...
                            Et ce score, je le trouvais des plus normaux..

                            Commentaire


                            • #74
                              comment tu as reconnu que les algeriens ont voté " OUI " pour la réouverture des frontieres ?
                              certainement tu l as lu sur une boule de cristal
                              Excuse moi mon ami houari, un instant j'ai oublié que FA était un forum marocain et donc tu a raison effectivement il est impossible que ce soit des algériens qui ont pu voté oui.

                              Commentaire


                              • #75
                                De toute façon on s'en fout de ce qu'ils pensent ou disent sur ce sujet.Le plus important c'est l'opinion des algériens, gouvernement surtout.
                                Faudrait savoir si ce gouv continue son silence complice de la destruction de l'Algérie en profondeur.
                                Et depuis quand ton gvt écoute l'opinion publique, vu ce qui s'est passé à la dernière election presidentielle je crois que tes boulitique n'ont que faire de ton avis et ce qui les interresse c'est de se maintenir quelque soit le prix et même si en facade ils mettent en place une pseudo éléction tu peux etre sur qu'ils vont affichés des scores à la soviétique et pendant ce temps là le pauvre algérien ne peut que se demander comment il va quitter ce bled où l'avenir est bloqué.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X