Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des bikinis pour bronzer partout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des bikinis pour bronzer partout

    La société britannique KINIKI a lancé une nouvelle gamme de maillots de bain dont des bikinis qui permettent aux rayons ultraviolets (UV) d'atteindre la peau sous le maillot de bain. Ainsi, tous le corps devient bronzé ou presque car l'efficacité de ces maillonts de bain utilisant des filaments "Transol" est de 80%.








    Maillots de bain Kiniki qui permettent de bronzer partout (vendus entre 17 et 35 £ en GB).

  • #2
    bonjour cancer de peau...

    Commentaire


    • #3
      ah enfin!! je commençais à m'inquiété pour toi nassim
      ça fait un moment que t'avais pas gaté la gente masculine

      Commentaire


      • #4
        nassim bsr
        aujourdhui on va se regaler avec vous
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

        Commentaire


        • #5
          ze veux le bleu!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            le 2eme ou le dernier momo ?
            "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
            "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

            Commentaire


            • #7
              Moi je veux le Troisime avec le corps si vous plai m'siour
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                --------------------------------------------------------------------------------

                le 2eme ou le dernier momo ?

                le dernier!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  hihi pour les commande faut voir avec nassim
                  "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                  "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                  Commentaire


                  • #10
                    cc mohenza wechrak

                    alors je vous propose des bikini burka 10 pieces

                    comme ca permet de bronzer partout..!!
                    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ca va hamedolahe et toi nasmlah rake meliha ? ^^
                      ta des photo pour burka 10 pièces car je connais 3 pièce mais 10 c'est nouveau
                      "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                      "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        je vais bien moh merci

                        ta des photo pour burka 10 pièces car je connais 3 pièce mais 10 c'est nouveau
                        il y a pas encore photo, il est en conception sinon c'est genre une piece pour chaque membres du corps,

                        bon je te laisses compter

                        ps: n'oublis pas les oreilles
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #13
                          je prend des maillots noir et je bronze de partout le noir attire le soleil
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles avaient raison les femmes talibanes

                            Elles se bronzaient meme avec la Burka

                            Pour dire qu'il y'a des des pays qui s'inspirent des talibans

                            Commentaire


                            • #15
                              j'ai compter et cela fait bien 10 pièce g une photo de burka 3 pièce mais je sais pas comment la mettre lol
                              "Soyez des maris pieux dans votre vie, elles seront, par la grâce d'Allah, des épouses pieuses"
                              "Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X