Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie basculera tlemecen a 100% a partir du jan 2006

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie basculera tlemecen a 100% a partir du jan 2006

    Bonne nouvelle pour les tlemeceniens, le chef du gouvernement actuel sera remplacé par chekeib khalil comme ça et pour la premiere fois de l'histoire de la République Algérienne Démocratique et Populair moderne, tous les hauts responsable algérien, chef de l'état, chef du gouvernement, ministre de l'interieur, ministre de l'exterieur et le sécretaire générale du FLN seront tous de telemcen et ses environs.

  • #2
    West Algeria Storie

    A L'ouest Gentil A L'ouest.
    A L'ouest Je Te Plumerai
    Je Te Plumerai La Tete...a L'ouest...
    Si je viens à tomber dans un fossé,mon âme vous appellera.

    Commentaire


    • #3
      L'Algerie sera

      L'Algérie sera pastelle .
      Il n'y a pas de peuple élu en Algerie .

      Commentaire


      • #4
        bof!!!!!!!!!!!
        il faut vraiment parler de ça???
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          Nouveau BTS
          .... Beni Saf
          .... Tlemcen
          .... Sidi Bel Abbes

          Commentaire


          • #6
            ce n'est pas si important que ça,ce qu'il nous faut en algerie,c'est des gens integres et de bonnes volontés,peut importe d'ou ils peuvent venir.
            nul region n'a le monopole de l'excellence ,de l'inteligence ou du coeur (tiens c'est avec ça que giscard a etait elu en 1974 façe a mitterrand) :22:
            je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

            Commentaire


            • #7
              Bonne nouvelle pour les tlemeceniens, le chef du gouvernement actuel sera remplacé par chekeib khalil comme ça et pour la premiere fois de l'histoire de la République Algérienne Démocratique et Populair moderne, tous les hauts responsable algérien, chef de l'état, chef du gouvernement, ministre de l'interieur, ministre de l'exterieur et le sécretaire générale du FLN seront tous de telemcen et ses environs.
              C'est donc à cela que les algériens doivent réduire leur pratique de la chose politique ?! C'est-à-dire a compter le pourcentage exacte que représente ceux de leur coin parmi le gouvernement de cette République !!! Ben ça alors, on est plus mal barés que ce que je croyais !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Du moment que ce soit quelqu'un d'honnete peu importe d'où il vient!
                je suis l'avis de kelk1/2bien

                Et puis d'ailleur qu'est ce que sa fait qu'il vienne de Tlemcen ou d'ailleur?!

                Je vois pas où est la bonne nvlle!
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  Moussa El Hadj, El Hadj Moussa.
                  C'est le FMI et la Banque Mondiale qui dirigent l'Algérie.
                  Peauvre peuple! :22:
                  Le Sage

                  Commentaire


                  • #10
                    il y aurait un lien svp pour confirmer cette info ???

                    Commentaire


                    • #11
                      va voir "le soir d'algérie" édition éléctronique du 26 nov 2005.

                      Commentaire


                      • #12
                        MERCI, " je vais voir le Soir"

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca y est
                          .... le BTS retourne a sa place
                          .... il parait que Boutef est tres malade

                          Commentaire


                          • #14
                            vous oubliés de mettre dans la corbéille Tlemcenienne les généraux major Sanhadji (secrétaire général du ministère de la défense) et Mohamed Zerhouni(conseiller militaire et cousin du ministre de l'intérieur) de même que Bensalah président du Sénat.C'est ce qu'on appelle le clan TNT(Tlemcène-Nodroma-Tiaret) ou encore clan de Oujda qui monopolise le pouvoir depuis 62. Depuis l'arrivée de Bouteflika au pouvoir en 99, le régionalisme est élevé au rang de politique d'Etat.

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore que Sanhadji , avec un nom pareil et si c'est son vrai nom (si pas d'à peu près à l'epoque de l'etat civil français) .....avec un nom pareil, c'est un algerien total voire un nord afrricain total...avec plein de cousins éloignés Sanhadja dans le constantinois/Skikda......et même un peu au Maroc vers Fes.

                              Tlemcenien celui là mais la branche Sanhadja , la tribu Sanhadja au gré des des periodes (almohades) ou mouvement ketamien , c'est des ramifications dans divers coins.

                              Alors l'esprit de clocher .......à nuancer fnalement si on y regarde bien.
                              Dernière modification par Le sioux foughali, 27 novembre 2005, 08h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X