Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire d'un médecin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoire d'un médecin

    Un médecin examine un homme qui se plaint de douleurs au bas-ventre. Et il s'écrie :
    - En trente ans de carrière je n'ai jamais vu ça ! C'est incroyable ! vous avez une ******* en fer et l'autre en bois ! Bien entendu, vous ne pourrez jamais avoir d'enfant...
    - Qu'est- ce que vous me racontez là docteur ? Je suis papa de deux garçons!
    - Et ils sont normaux ?
    - Tout a fait. Robocop va entrer en seconde, et Pinocchio en quatrième...

    Dans un asile, un médecin demande à fou :
    - Alors, qui es-tu aujourd’hui ?
    - Et bien Dieu m’a dit que j’étais Noé.
    Et là un autre fou passe en criant :
    - C’est même pas vrai ! Je ne lui ai même pas parlé à lui d’abord !

    - Une paysanne se rend chez son médecin.
    Le médecin : - Bonjour , qu’est-ce qui ne va pas ?
    - c’est mon mari, il se prend pour une chèvre a chaque fois que je me déshabille !
    - c’est curieux.. Voulez-vous bien vous déshabiller? (Elle se déshabille)
    Et le médecin: - Beeeeeeeeeeeeeeh!

    Un vieux paysan est enrhumé et décide d’aller voir son médecin. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s’installe dans la salle d’attente.
    - Personne suivante, dit le médecin, entrez et déshabillez-vous.
    Le paysan se déshabille et le médecin constate qu’il ne porte pas de slip.
    - Comment vous ne portez pas de slip ? Mais c’est indispensable, en effet un slip c’est propre et c’est chaud.
    - Ah non, j’ai 62 ans et je n’en ai jamais porté.
    Le médecin l’examine et constate juste un gros rhume. Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge, et il lui dit également d’aller acheter des slips.
    - Et n’oubliez pas : Un slip, c’est chaud et c’est propre.
    Le paysan va acheter ses médicaments et ses slips et rentre chez lui. Le lendemain, il met son slip et va au champ. Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu’il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne.
    - Oh, il avait raison le docteur, un slip c’est propre.
    Eugène remonte sur son tracteur et s’assoit.
    - Oh, il avait raison le docteur, un slip c’est chaud.

    A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir. Un medecin arrive et lui dit:”J’ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: ce sont des jumeaux.” - Mais ce n’est pas une mauvaise nouvelle; et puis je m’y attendais un peu car pour tout vous dire j’en ai une grosse comme un tuyau de poêle ! - Ah c’est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parcequ’ils sont noirs.
    Dernière modification par hedi, 31 mai 2009, 09h39.
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.
Chargement...
X