Annonce

Réduire
Aucune annonce.

histoire de vieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • histoire de vieux

    Assis sur un banc au soleil, trois vieux bavardent.
    - Mes pauvres jambes me lâchent, dit le premier en soupirant. Moi qui aimais tant les promenades en forêt, c'est terminé. J'ai même de plus en plus de difficultés à monter mes escaliers...
    - Moi qui aimais tant les bons petits repas, fait le deuxième les larmes aux yeux, je n'ai plus droit à rien. Pas une goutte d'alcool, même pas un petit verre de vin. Régime sans sel, viande bouillie et légumes à l'eau. C'est terrible...
    - Moi, intervient le troisième, pour les jambes pas de problèmes. Je grimpe les marches quatre à quatre et tous les jours je fais une petite promenade de cinq kilométres pour digérer. Parce que les régimes, je ne sais pas ce que c'est. Je bois bien , je mange ce que je veux, et tout passe. L'autre soir, après avoir pris mon petit marc, je dis à ma femme : " Viens donc au lit, Paulette, jai envie de toi..." Elle me répond: " Ah, non, je t'en supplie... ça fait déjà trois fois aujourd'hui ! "
    Et le vieux, en pleurant, dit a ses copains :
    - Moi, ce qui ne va plus, c'est la mémoire...
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.
Chargement...
X