Annonce

Réduire
Aucune annonce.

homme et son coiffeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • homme et son coiffeur

    Un homme va chez son coiffeur.
    - Faites-moi une coupe de cheveux impeccable lui dit il.
    Parce que demain, ma femme et moi, nous prenons l'avion pour Rome et nous allons réaliser un rêve assister a l'audience pontificale...
    - Vous feriez mieux de renoncer, fait le coiffeur, vous vous embarquez dans une galère ! D'abord à l'aéroport de Rome, il n'y a jamais de taxis vous allez attendre trois heures ! Ensuite, dans les hôtels, le personnel est tout le temps en grève. Les restaurants sont hors de prix ! Quand a l'audience pontificale alors là il y a un monde fou ! Si vous n'êtes pas une personnalité officielle, vous êtes au dernier rang et vous ne voyez même pas le pape...
    Trois semaines plus tard, le client revient chez le coiffeur.
    - Alors, et ce voyage à Rome ? fait l'autre avec un petit sourire.
    - Merveilleux ! Un vol sans histoires. A l'arrivée il y avait une armée de taxis. Notre hôtel était adorable, avec un personnel d'une gentillesse et d'une efficacité incroyables. Nous avons trouvé des petites trattorias pas chères et delicieuses. Quant à l'audience pontificale, elle a été l'apothèose de notre séjour. Nous étions au premier rang, et le pape m'a même parlé...
    - Non?
    - Si. il est venu vers moi il a posé paternellement sa main sur ma tête et il m'a dit : " Mon fils, je ne voudrais pas vous vexer, mais quel est le jardinier qui vous a fait une coupe de cheveux pareille ? "
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.
Chargement...
X