Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Minuros Doit Quitter Le Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    dlimi le poliza veut l'independance dans ce cas quelle reponse donner a quelqu'un qui dit "independance"rien d'autre? dans le cas precis le maroc n'a rien a perdre il est dans le sahara est s'il veulent qu'ils viennent le prendre,en plus le plan d'autonomie est largement sinon casiment appuyer par tout le conseil de securite(ouganda a part qui ne fait guerre le poids des autres puissances)
    Dernière modification par ziani11, 30 mai 2009, 22h12.

    Commentaire


    • #17
      C'est quoi la source dlimi ?

      Eh les marocains, sa vous dit de passer vos vacances dans le Sud, je propose Dakhla, la magnifique baie est un bon choix !
      Regardez un site espagnol, fait meme la promotion de cette destination marocaine

      http://community.kite-boarding.com/viajes/dakhla-2009/

      J'aime trop les photos
      L'Atlantique marocain, Ahhhh lala un délice

      Commentaire


      • #18
        C'est quoi la source dlimi ?
        source/dlimi
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          chelfi je crois que tu reve de voir le maroc devenir comme ton pays,operation eclat,ca ne sera pas le cas chez nous,quand vous serez capables de desarmer les 100 barbus dans votre pays alors venez en aides au poliza bal, a propos dakhla est vraiment tres belle,je crois avoir vu le drapeau marocain,c'est vrai?

          Commentaire


          • #20
            Des attaques au sahara.D'autres ciblés au nord du maroc "orphelin" de son armée abritée derrière le mur des lamentations makhzéniennes
            La maternel c'est de l'autre coter, quel niveau ! pfff

            Et ben c'est la mission du mur de protéger le sahara, le polizbel ne peut pas s'en approcher a plusieurs kilomètre aucune chance d'entrer dans le territoire pour faire des "attaques".

            La majorité de l'armée est stationner dans le "nord" , depuis 1991 seules quelques brigades mécanisés et un ou deux escadrons aériens sont restez dans la région sud , déjà le mur est a lui seul une armée. Pour nous le conflit est fini ,le polibzel est pris pour un mouvement de clown il ne présente aucun risque sérieux.

            Commentaire


            • #21
              Laisse les à part raler ils ne peuvent rien contre nous. Ce ne sont jamais que des beaux parleurs
              La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

              Commentaire


              • #22
                La majorité de l'armée est stationner dans le "nord" ,
                nenni !
                le gros des forces marocaine au SO .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  nenni !
                  le gros des forces marocaine au SO .
                  Nenni !

                  L'espagne est au nord je te rappelle , tu connaiteras pas mieux que moi notre armée !

                  Commentaire


                  • #24
                    L'espagne est au nord je te rappelle ,
                    pourquoi faire ? certainement pour liberer Ceuta et Mellila ..

                    allez diablo , ne dit pas des choses insensées
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      chelfi je crois que tu reve de voir le maroc devenir comme ton pays,operation eclat,ca ne sera pas le cas chez nous,quand vous serez capables de desarmer les 100 barbus dans votre pays alors venez en aides au poliza bal, a propos dakhla est vraiment tres belle,je crois avoir vu le drapeau marocain,c'est vrai?
                      Il est normal que tu vois le drapeau marocain au Maroc
                      Dakhla est trés trés belle, il faut aller visiter la region au moins une fois dans sa vie pour s'en rendre compte.
                      Tzour Bladek

                      Commentaire


                      • #26
                        nenni !
                        le gros des forces marocaine au SO .
                        Ha howa bda 3lina 3awd tani b ninii mat ninni
                        Houari quand on ne connait pas le sujet, il faut se taire, le cessez le feu a impliqué des points a respecter parmi eux:
                        -Le Maroc ne doit pas mettre plus de 60.000 soldats dans la region.

                        Vu que le Maroc possede 200.000 soldats un petit calcul et hop on voit qu'il reste 140.000 soldats, mais où sont-ils donc? Peut etre a Tindouf et a Bechar

                        Commentaire


                        • #27
                          Taouz

                          par Taouz-Le Maroc ne doit pas mettre plus de 60.000 soldats dans la region.
                          Logiquement , sans être expert dans le domaine militaire . tant que le conflit entre le polisario et le Maroc , le gros de l armée marocaine doit être au Sahara occidental ..

                          Mais ne nous y trompons pas, la raison d’être de ce mur, qui fait partie du décor du Sahara, est d’abord d’ordre sécuritaire. Près de 100 000 soldats, nous glisse-t-on, sans possibilité de confirmation, y sont dédiés, essentiellement pour la surveillance des “mouvements ennemis”.
                          Telquel
                          No comment
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Houari,

                            L'article que tu nous sors date de quand et parle de quel periode ?
                            N'oublie pas que le cessez le feu et la minurso date de 91
                            Alors deja, on a un "sans possiblité de confirmation" ce qui nous montre le degré de credibilité et ensuite prés de 100.000 signifie qu'il y en a presque 100.000 ce qui veut dire un peu moins de 100.000 et comme l'armée marocaine en compte 200.000, il n'y a donc pas la majorité de nos soldats au sahara.
                            Ce qui confirme mes dires

                            Commentaire


                            • #29
                              Lâcher tout un peuple , c est une débilité …
                              -Cette idée est dans les rêves de quelques uns .. ?
                              -i elle se concrétise , c est la pagaille et le Maroc qui payera ses conséquences
                              houari16 panique à la lecture d' une idée algérienne
                              Dernière modification par mustafa, 31 mai 2009, 00h05.

                              Commentaire


                              • #30
                                mustafa

                                si le MINURSO quitte sans que le conflit n est pas réglé entre le Polisario / Maroc .Allah Yastar
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X