Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'histoire d'un type

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'histoire d'un type

    Un type dit à un de ses copains :
    - Si tu savais le rêve que j'ai fait cette nuit ! J'avais envie de moutarde, une folle envie de moutarde ! Alors dans mon rêve, je me suis levé, je suis alle ouvrir le frigo : plus de moutarde ! Je me suis habillé, je suis descendu, mais à deux heures du matin toutes les épiceries étaient fermées. Alors, comme je voulais absolument de la moutarde, j'ai pris la voiture et je suis parti a Dijon. C'est dingue, non ?
    - Si tu savais le rpeve que moi j'ai fait. Dans mon sommeil, j'entends sonner. Je me leve, j'ouvre la porte : Madonna ! Elle me dit : " Je suis venue entre deux concerts pour toi. Je te veux..." Alors nous sommes passés dans ma chambre, te je dois dire que ça a été somptueux. Ensuite, je l'ai raccompagnée à la porte, je me suis recouché, et je me suis vite rendormi. Et voilà que j'entends encore sonner. Je me relève, j'ouvre la porte et qui je vois : Kim Bassinger ! " Je suis là pour toi, uniquement pour toi. Prends-moi..." qu'elle me fait. J'étais fatigué, mais elle était tellement sexy que je l'ai emmenée dans ma chambre, et crois moi je ne l'ai pas regretté ! Mais alors après je n'ai même pas eu la force de la raccompagner, je me suis endormi comme une masse. Et voilà que dans mon subconscient, j'entends carillonner, carillonner... Je me réveille péniblement, je me traîne jusqu'à la porte, j'ouvre et je vois Ornella MUtti nue sous un manteau de fourrure. Elle me murmure : " J'ai envie de toi, j'ai follement envie de toi, tout de suite..." Alors là je lui ai dit: " Madame MUtti, je suis désolé, mais pas ce soir..." Et je l'ai laissée repartir.
    Et son copain, les yeux hors de la tête s'écrie:
    - Mais enfin, si tu ne pouvait plus assurer, il fallait m'appeler !
    - Je l'ai fait ! Ta mère m'a répondu que tu étais parti chercher de la moutarde de Dijon...
    Seule celle qui c'est perdue peut retrouver son chemin où sa voix et il faut vivre comme on pense sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.
Chargement...
X